L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Cergy Mantes 2011

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #45735 par olga78190
olga78190 a créé le sujet : Cergy Mantes 2011
Bonjour !
Ca y est, le Cergy Mantes c'est fini !
Il m'a fallu 7h20mn pour faire les 50km, moins 15mn de ravitaillement, soit 7h05mn de marche.
J'étais toute seule avec mon mp3, mais j'ai eu la chance de rencontrer un marcheur qui allait vite et bien, du coup nous nous sommes motivés l'un l'autre pendant les 33 premiers kilomètres.
Si jamais il vient à lire ce message, je voudrais le remercier pour sa gentillesse et son aide précieuse dans ce défi.
Ensuite je suis partie moitié courant, moitié marchant les 17km restant (orgueil quand tu nous tiens)
Vers la fin j'avais tellement mal aux jambes que je me demandais si j'arriverais jusqu'au bout et en plus je me suis un peu perdue 500m avant l'arrivée.
Je suis arrivée entière mais avec une douleur terrible aux jambes.
Et comme un malheur n'arrive jamais seul, il m'a encore fallu deux heures pour rentrer dont 3km à pied depuis la gare de Trappes (je ne le redirais jamais assez, les transports en commun le dimanche, c'est le grand désert !)
Enfin me voilà chez moi, toujours vivante !
Question : combien de temps va-t-il me falloir pour récupérer mes jambes...
Y a-t-il eu un autre dingue du forum pour cette marche ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #45736 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Re: Cergy Mantes 2011
Bonsoir Olga,

Honorable moyenne pour rallier 50km en 07h20, mais cette année ce n'était pas pour moi.
Et puis les parcours bitumeux, je n'en raffole pas des masses :-(

A bientôt,
Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #45738 par sgirel
sgirel a répondu au sujet : Re: Cergy Mantes 2011
Bravo à tous ceux qui ont terminé !:silly: :blink:

Pour moi et mon équipier, nous avons réussi cette épreuve en un peu moin de 09:00 à un rythme stable tout le long.

Il s'agissait d'une 1ère :

- 1er 50K
- 1ère grosse rando sur de l'asphalte (...j'aime pas finalement !!)
- 1ère grosse rando en NW (je fais du 30K max en général ... je recommande encore plus les bâtons maintenant !!)

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #45744 par Cour en der
Cour en der a répondu au sujet : Re: Cergy Mantes 2011
Salut Olga.
Merci pour ton récit. Ce n’était pas moi ton compagnon de course, mais moi aussi je suis parti tout seul au 32 après le ravitaillement. Beaucoup trop de bitume pour moi. J’étais plus coureur que marcheur mais depuis Janvier c'est mon 5eme plus de 50km et 3eme nocturne. Cet année je repère, mais je pense bien que je le ferai en Marche + CAP l'année prochaine. Petit bémol étant tout seul je me suis fais embêter par une petite voiture bleu ou violette. Soyons prudents.........
Bonnes marches.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #45746 par olga78190
olga78190 a répondu au sujet : Re: Cergy Mantes 2011
bravo à vous et aux prochaines marches nocturnes en 2012 (juste avant la fin du monde :p)

ps : Cour en der, deux questions : que veut dire CAP ? Et pour la voiture ? Quelqu'un t'as suivi en voiture ?

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #45755 par Cour en der
BJR,

Désolé CAP c'est course à pied. Je viens de la Course et ça fait parti du jargon des coureurs......
Pour la voiture, ils m'ont volontairement percuté la main gauche avec le rétro puis ils sont reparti en accélérant. Ils ont bien visé c'est déjà ça.
L'organisation dit marchez à droite, oui c'est ce qu'on doit faire en groupe mais seul il faut marcher à gauche (c'est la régle). Pour une fois que j'écoute quelqu'un................

BAT.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #45759 par olga78190
Je suis vraiment désolée pour cet accident.
Commemnt va votre main ?
Il y a vraiment des malades partout !
Avez vous signalé ce problème à l'organisateur de la marche ?
J'espère que vous reviendrez faire d'autres marches nocturnes malgré tout.
Olga

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #45760 par Cour en der
Oui ça va j'ai eu les doigts enquilosés durant 30 minutes. C'est juste stupide.
Cela n'entame en rien ma détermination.
Ça fait + de 10 ans que je fais des courses nocturnes et je ne suis pas prêt d'arreter.

@+

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #45763 par sgirel
sgirel a répondu au sujet : Re: Cergy Mantes 2011
Je confirme le témoignage de notre ami. Plus precisemment, 2 voitures se suivant nous ont fait quelques peurs entre les KM 15 et 20. Klaxons et "rase marcheur", le tout à pas loin de 70KM/H je pense.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #45764 par olga78190
Il y a eu agression avec un vehicule et cela aurait pu vraiment mal finir, je trouve que c est grave ! Je n en reviens pas que l on puisse faire quelque chose d aussi stupide ! Et là même question : avez vous prévenu les organisateurs de là marche ? Il me semble important qu ils soient au courant.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.221 secondes