L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question recherche coéquipiers rando montagnes au départ de Paris

Plus d'informations
il y a 4 mois 2 semaines #67235 par Kasia_Idf
Bonjour à toi qui tombe sur ce message !
J'ai une idée en tête : partir dans les montagnes (parce que c'est seulement sympa quand ça monte) avec quelques personnes motivées, au départ de Idf.
Un scénario plausible : à l'arrivée des beaux jours (mai/juin 2019) partir en train jusqu'à Chambéry, faire un tour là-bas pendant 3 à 5 jours, passer les nuits dans les refuges. La destination reste à discuter, l'idée étant seulement qu'elle soit facilement accessible au départ de Paris. J'ai 30 ans, ce serait idéal de constituer un groupe +/- dans cette tranche d'âge (le + et - à l'appréciation de chacun ;).
Si vous êtes intéressé(e)s, postez une réponse ici ou envoyer-moi un mp. On pourrait se retrouver dans un bar parisien pour faire connaissance, recueillir des attentes et des idées.
A vous lire !
Kasia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 1 semaine #67249 par JeremyL
Hello Kasia,

Ca me dirait bien et j'ai une bonne expérience de la randonnée :)
Il y a la traversée de Belledonne qui se prête surement bien à ce format et à cette saison !

A bientôt,
Jérémy

Plus d'informations
il y a 4 mois 1 semaine #67254 par Kasia_Idf
Bonsoir,

et merci pour ta réponse, Jeremy.
J'ai eu également un mp de la part d'une personne qui se dit ne pas être vraiment de "notre tranche" d'âge, mais je pense que l'essentiel est d'être au même niveau sportif et d'avoir des objectifs en commun.

Par ailleurs, pour préciser justement ce niveau auquel j'aspire, ce serait entre moyen et soutenu, c'est-à-dire d'environ 7 h de marche dans la journée avec ~ +1000 m de dénivelé.
Pour ma première rando avec les gens du forum, j'aimerais faire une excursion de 2 à 4 jours de marche au maximum, car jusqu'à maintenant je n'ai fait que des randonnées à la journée ; aussi une autre raison apparente est de limiter le poids du sac.

Je vous propose d'attendre encore un petit peu pour voir si d'autres réponses arrivent, et puis nous fixer une rencontre de préparation avant fin de mars ?
à +,
Kasia

Plus d'informations
il y a 4 mois 1 semaine #67255 par Etienne75
Bonjour Kasia, je trouve ton idée très intéressante. Etant moi-même en région parisienne, je cherche aussi des partenaires ou à constituer un groupe pour randonner, on pourrait effectivement se rencontrer sur Paris pour faire connaissance :)

Au plaisir,

Etienne

Plus d'informations
il y a 4 mois 5 jours #67268 par Marguerite-L
Bonjour à tous !

Je serais aussi très intéressée pour des randonnées de quelques jours au départ de Paris. Ce serait un plaisir de vous rencontrer pour en discuter :)

À bientôt j'espère,
Marguerite

Plus d'informations
il y a 4 mois 2 jours #67278 par adri59
Bonjour à tous,

J'espère que je n'arrive pas trop tard dans la conversation!

Moi aussi je n'ai fait que des randonnées à la journée pour le moment car je n'ai pas encore trouvé de partenaire motivé dans la région, mais de l’itinérance de gite en gite me plairait pas mal.
Vous rencontrer pour discuter du projet me botte vachement. :)

J'espère à bientôt!

Adrien

Plus d'informations
il y a 4 mois 2 jours #67279 par JeremyL
Hello,

On pourrait se voir un soir dans un bar à Paris pour en discute, qu'en pensez-vous ?

Jérémy

Plus d'informations
il y a 4 mois 1 jour #67282 par Kasia_Idf
Salut,
c'est super de voir autant de réponses
Je prends la liberté de vous proposer un doodle : doodle.com/poll/vb9249u9xgm2d96h
à bientôt !
Kasia

Plus d'informations
il y a 3 mois 3 semaines #67299 par JeremyL
Alors, on se retrouve Lundi soir ? :)

Plus d'informations
il y a 3 mois 3 semaines #67300 par adri59
Au vu des résultats du vote j'en ai bien l'impression :)

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.419 secondes