L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Retour

Plus d'informations
il y a 11 mois 5 jours #67080 par jclaude24
Réponse de jclaude24 sur le sujet Retour
Salut ma Véro préférée,
pour envoyer un message perso c'est dans ta barre perso ( une fois connecté c'est la 2ème barre noire, c'est la petite enveloppe "discussion" à droite.
La bonne année, des bises .
Je vais t'écrire un de ces quatres.... promis!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 3 semaines #67099 par verac
Réponse de verac sur le sujet Retour
MERCI mon Jean-Claude!!
Au plaisir de te retrouver pour une belle rando bivouac quelque part en France
2019 bises
Véro

Plus d'informations
il y a 9 mois 2 semaines #67222 par erikadupant
Réponse de erikadupant sur le sujet Retour
Cela fait plusieurs années que j'utilise des vêtements mizuno sont très bien.Tout à fait satisfaite, c'est du matériel de qualité et durable !
Pour le pantalon, je te conseille plutôt le modèle "cascade" de la marque mizuno. Il est un peu plus étanche ce qui est pratique pour s'asseoir et casser la graine, et s'il fait froid avec un collant ça va bien. Pour la veste, je ne peux pas te conseiller, je suis très rapidement en t-shirt et je descends avec un pull de laine (style pull camionneur.).
Je recommande le site www.aproposport.com qui propose des vêtements de randonnée de grandes marques, les prix sont imbattables sur le marché avec une qualité irréprochable et haut de gamme ! Je recommande vivement. Bonne rando !

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.281 secondes