L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Retour

Plus d'informations
il y a 1 an 1 semaine #66880 par Claire
Retour a été créé par Claire
Hello

Je reviens dans le groupe après au moins 10 ans d'absence cause très mal aux pieds
et je ne reconnait personne dans notre groupe informel d'idf. où sont passés tout le monde, plus de rando ?

A+
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tofyplus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 1 semaine #66882 par Tofyplus
Réponse de Tofyplus sur le sujet Retour
Bonsoir claire. Je me permets de confirmer ce que tu signales là car moi aussi après des petits pbs de jambes je reviens surpris sur le site avec ces changements mais cela fais aussi parti d une dizaine d année d absence.
J aimerai me retenter dans ce nouveau groupe car je n ai jamais quitter ma connexion nature et marche. Que sont devenus Nicolas Patrick et tand d autres...... a bientot

Plus d'informations
il y a 1 an 1 semaine #66883 par Tofyplus
Désolé. Une petite erreur concernant un des prénoms....pierrick et pas patrick......
un grand hommage en tout cas à ceux et celles qui continuent a faire vivre le groupe idf rando.

Plus d'informations
il y a 1 an 1 semaine #66884 par Claire
Réponse de Claire sur le sujet Retour
Justement aucunes nouvelles. Le site a bien change mais lent je trouve. Peut être que tout le monde fait d'autres rando. Moi si je recommence, il faudra que je fasse de petites rando de moins de 20 kms.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 jours - il y a 1 an 6 jours #66885 par jean claude
Réponse de jean claude sur le sujet Retour
Hello,
C'est ben vrai tout çà! Que sont devenus les anciens? :(
Hélas il n'y a pas qu'en IdF qu'ils ont disparu depuis des années… (peut-être qu'ils ont aussi mal au pieds?! ):blink:
Mais il est possible qu'ils soient devenus parents, (en tous cas pour les plus jeunes) et qu'ils ont d'autres préoccupations… :) C'était le cas de Pierrick et Delphine, que j'ai vus la dernière fois il y a 7 ou 8 ans!

Heureusement il y a des "vieux jeunes" qui font de la résistance! :woohoo: :laugh:

Voila
Jean-Claude B)
Dernière édition: il y a 1 an 6 jours par jean claude.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fabien78

Plus d'informations
il y a 1 an 6 jours #66886 par Tofyplus
Bon soir Jean Claude. Sincèrement content pour eux. Juste un peu de nostalgie ou je trouve qu' il y avait plus de dynamique dans les projets rando W.E. J ai moi même décroché le groupe pour une vie de famille et gradé ma passion de la montagne et nature parfois même frustré de ne pouvoir profiter d avantage....un très bon souvenir en tout cas de la bonne ambiance du groupe et de la fougue et himour de pierrick. Au plaisir jean claude...

Plus d'informations
il y a 1 an 6 jours #66887 par Tofyplus
Juste pour terminer jean claude. Un grand respect sans fausse flaterie pour toi en regardant tes différentes experiences. Ce sera un grand plaisir de te croiser un jour . ...

Plus d'informations
il y a 1 an 6 jours - il y a 1 an 6 jours #66888 par Fabien78
Réponse de Fabien78 sur le sujet Retour
Bonsoir

J'avais rejoins le groupe du temps de Sébastien, mais c'est vrai que même en mettant quelques messages dans le groupe je n'attire plus les foules ?

Fabien ☺

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum
Dernière édition: il y a 1 an 6 jours par Fabien78.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 jours #66889 par Tofyplus
Bonsoir fabien. Mes paroles ne sont certainement pas des critiques et je pense que les mentalitees ont bien changees. J essaye doucement de m y remettre malgré quelques petites usures du passé . J ai en tout cas grande motivation de retrouver un groupe idf de rando partageant le gout de la nature. Voir organiser des petites randos montagne qui restent mon kiff ultime.. Alors il est fort probable que je teste une petite sortie avec vous un dimanche par contre plus sur fontainebleau . Cela me semble moins virtuel. Bonne soirée Fabien.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fabien78

Plus d'informations
il y a 1 an 5 jours #66890 par Fabien78
Réponse de Fabien78 sur le sujet Retour

Claire écrit: Justement aucunes nouvelles. Le site a bien change mais lent je trouve. Peut être que tout le monde fait d'autres rando. Moi si je recommence, il faudra que je fasse de petites rando de moins de 20 kms.

Bonjour Claire,

Effectivement le site a bien changé, mais c'est toujours Loïc, le Gardien, qui en est toujours administrateur.
Il fallait faire peau neuve et répondre à la nouvelle demande (réseaux sociaux, blog...), de la modernité quoi ;-)

Cordialement,
Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.318 secondes