L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Randonnée Marche de l'Espoir Paris - St Germain en Laye le 7 décembre!!!!!!

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #57815 par lsiaud
lsiaud a créé le sujet : Randonnée Marche de l'Espoir Paris - St Germain en Laye le 7 décembre!!!!!!
Hello à tous !!!!!!
Comme tous les ans, la Marche de l'Espoir, au profit du Téléthon, a lieu le dimanche 7 décembre, 33 km de Paris à Saint Germain en Laye. Il existe aussi des départs à partir du Parc de Marly à 13h offrant un parcours de 13 km.
Attention le départ a changé, ce n'est plus porte de Saint Cloud, mais à l'hippodrome d'Auteuil, Porte d'Auteuil!!

Fabien, Pascale, Béatrice, Aline, et tous les autres vous venez??? Rendez-vous entre 8h et 8h15, là-bas.
Ci-dessous 2 liens qui donnent toutes les infos pratiques!!!
Bisous à tous

www.randopedestre93.fr/offres/file_inlin..._545259949d5bb_4.pdf / www.lesmarchesdelespoir78.fr.nf/
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 semaines #57827 par laisa78
laisa78 a répondu au sujet : Randonnée Marche de l'Espoir Paris - St Germain en Laye le 7 décembre!!!!!!
Bonsoir Isiaud :)

J'ai prévu cette année de m'inscrire pour les 33km, alors on s'y croisera peut-être ! ;)
D'autres volontaires ??
A bientôt

Isabelle
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 semaines - il y a 3 ans 4 semaines #57834 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Randonnée Marche de l'Espoir Paris - St Germain en Laye le 7 décembre!!!!!!
Bonsoir Laure,

Je me suis inscris au Paris => St Germain (33km).
Ok pour un RDV à 08h00 - 08h15 sur place.
Attention cette année le départ a changé : hippodrome d'Auteuil (métro Porte d'Auteuil) :)

@ bientôt,
Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum
Dernière édition: il y a 3 ans 4 semaines par Fabien78. Raison: c'est fait !
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #57999 par lsiaud
lsiaud a répondu au sujet : Randonnée Marche de l'Espoir Paris - St Germain en Laye le 7 décembre!!!!!!
A dimanche fabien et Isabelle. Pascale et Aline font faux bond, tant pis, ce sera pour une autre fois une rando ensemble!!
Bises
Laure
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #58003 par pascale78
pascale78 a répondu au sujet : Randonnée Marche de l'Espoir Paris - St Germain en Laye le 7 décembre!!!!!!
Bonjour à tous,une Pascale qui a participé l'année dernière.
Je ne serai pas sur ce chouette parcours et vous souhaite une belle rando!!!
Avec regret :'(

Pascale °_ )
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #58006 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Randonnée Marche de l'Espoir Paris - St Germain en Laye le 7 décembre!!!!!!
Bonsoir @ tous les courageux du dimanche matin :)

Pour se retrouver et partir ensemble vers les 08h15, ci dessous mon numéro de tél :

Cdt,
Fabien.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine - il y a 3 ans 1 semaine #58019 par Fabien78
Bonjour @ tous,

Cette année, accompagnés de trois princesses :) , nous avons parcourus les 32 km qui sépare l'hippodrome d'Auteuil de St Germain en Laye pour cette treizième édition de la marche de l'espoir. De nombreux participants étaient présents au départ de Paris.
Pour ceux qui avaient opté pour une inscription sur Internet, sans avoir oublié d'imprimer le billet, l'enregistrement était des plus rapides. Cependant pour les autres, il fallait passer par l'accueil qui était "au bout du tunnel..."
Après quelques moments d'attente pour cause de passage aux toilettes (file interminable) nous sommes partis vers 08h30.
Après une longue sortie de ville, nous passons par le parc de St Cloud, puis les étangs de Corot.
Arrivée à Louveciennes vers midi. Après une pause déjeuner nous sommes repartis affronter les derniers kilomètres. La météo favorable s'était maintenue jusqu'à midi, maintenant nous avons droit au crachin breton... :(
Le terrain est devenu collant, les chaussures repeintes de boue et les glissades ont contribué à freiner un peu notre entrain à galoper tel les chevaux à l'hippodrome ;-)
Nous sommes arrivés peu après 16 heures à la piscine de St Germain :whistle: , où une collation nous attentait ainsi que Francis qui lui a patienté deux heures à nous attendre :-(

merci, et à l'année prochaine ;-)

Dernière édition: il y a 3 ans 1 semaine par Fabien78.
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 semaine #58021 par lsiaud
lsiaud a répondu au sujet : Randonnée Marche de l'Espoir Paris - St Germain en Laye le 7 décembre!!!!!!
Hi hi j'suis une des princesses, eh bien je le dis Fabien a fait un rapport ultra fidèle!!!! Bravo et pour les absents dommage, dommage que vous n'ayez pas été là!!
Bises et à la prochaine
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 jours #58032 par laisa78
laisa78 a répondu au sujet : Randonnée Marche de l'Espoir Paris - St Germain en Laye le 7 décembre!!!!!!
Effectivement le CR de Fabien est fidèle à la réalité et je voulais remercier mes compagnons de route pour ce bon moment passé en leur compagnie ainsi que Francis que nous n'avons pu rattraper :( mais qui nous a attendu patiemment au bord de la piscine B)
Et merci à Princesse Isiaud pour ses talents de cuisinière ;)
A quand la prochaine ? A la Chandeleur ? :whistle: Moi je suis prête, j'ai mis le Nutella ds le sad :P
A bientôt
Isabelle
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 jours #58035 par lsiaud
Oui comme Isabelle, à quand la prochaine?? En tout cas, pour la Chandeleur je suis déjà dans les starting block!!
Bise
Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.211 secondes