L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question 08/12/2013 "Marche de l'Espoir" Paris => St Germain en Laye

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 semaines #53712 par Fabien78
Fabien78 a créé le sujet : 08/12/2013 "Marche de l'Espoir" Paris => St Germain en Laye
Bonjour,

Ce 8 décembre 2013 aura lieu la 12ème Marche de l'Espoir.
Elle partira cette année encore du Stade Géo André à la porte de St Cloud à Paris pour atteindre St Germain en Laye.
Quelques petites modifications ont été apportées au parcours de l'an passé ce qui permettra aux fidèles habitués de ce rendez-vous de découvrir d'autres points de vue au long du parcours.

Je m'inscris pour la marche complète de 30km.
Pour les inscriptions RDV sur le site de l'association :
http://www.lesmarchesdelespoir78.fr.nf/bb
Le montant est le même que pour l'inscription par avance : 12 € par personne minimum. Chèque de don libellé à l'ordre de "AFM-Téléthon" (Association Française contre les Myopathies). Ce montant comprend l'assurance.

Si vous le désirez vous pouvez vous inscrire sur place .

Rdv sur place au stade géo andré pour un départ vers 08h00-08h15 comme l'an passé.

A bientôt,
Fabien.

Remarque :
Encaissement des chèques et reçu fiscal
Les chèques d'inscription (libellés à l'ordre de "AFM-Téléthon") sont remis à l'Association Française contre les Myopathies à l'issue de la marche.
C'est cette dernière association qui :
- effectuera la remise en banque des chèques, généralement courant janvier.
- délivrera le cas échéant le reçu fiscal (inscriptions individuelles supérieures à 50€).

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 semaines #53715 par pascale78
pascale78 a répondu au sujet : 08/12/2013 "Marche de l'Espoir" Paris => St Germain en Laye
bonsoir Fabien,
depuis que Capoeira a lancé cette bonne idée/bonne action,j'ai réservé cette date et vais m'inscrire en ligne puisque c'est possible.
alors à bientôt.
Pascale :cheer:

Pascale °_ )

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine - il y a 4 ans 10 heures #53905 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : 08/12/2013 "Marche de l'Espoir" Paris => St Germain en Laye
Bonjour,

Pour me retrouver sur place ci dessous mon tél :

@ bientôt,
Fabien.

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 10 heures par Fabien78.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 semaine #53934 par laisa78
laisa78 a répondu au sujet : 08/12/2013 "Marche de l'Espoir" Paris => St Germain en Laye
Bonsoir Fabien,
J'avais très envie de me (re)mettre à la randonnée et c'est en parcourant ce Forum que j'ai découvert la marche de l'espoir : c'est une super idée qui permet de lier l'utile à l'agréable, alors pour la mise en jambes, je me suis inscrite aux 13km. (on fera mieux l'année prochaine !)
On ne se croisera sans doute pas cette fois-ci mais pour une autre rando avec plaisir :)
Alors à bientôt !

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 jours - il y a 4 ans 6 jours #54006 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : 08/12/2013 "Marche de l'Espoir" Paris => St Germain en Laye

laisa78 écrit: Bonsoir Fabien,
..., alors pour la mise en jambes, je me suis inscrite aux 13km. (on fera mieux l'année prochaine !)
On ne se croisera sans doute pas cette fois-ci mais pour une autre rando avec plaisir :)
Alors à bientôt !

Bonjour Laisa,

Pour une mise en jambe, 13km c'est très bien ;-)
Le départ du 13km s'effectue un peu plus tard il me semble...
A l'occasion notes mon numéro de tél et appelles-moi pour savoir où nous en serons du parcours depuis Paris.

@ bientôt,
Fabien.

Dernière édition: il y a 4 ans 6 jours par Fabien78.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 jours #54022 par olga78190
olga78190 a répondu au sujet : 08/12/2013 "Marche de l'Espoir" Paris => St Germain en Laye
Coucou Fabien !
Je n'ai pas pu venir ayant fait la même chose la veille mais à Chartres :P
Dommage, cette marche de l'espoir m'avait laissé de bons souvenirs...
A bientôt, peut-être pour le Paris Mantes si le coeur t'en dit ! Au départ de Versailles, certainement !
Bisous à tous !
Olga

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.334 secondes