L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Samedi 05/01/2013 de 15:00 à 23:59 ;-) PARIS 23Km

Plus d'informations
il y a 5 ans 9 heures - il y a 4 ans 11 mois #50492 par Fabien78
Fabien78 a créé le sujet : Samedi 05/01/2013 de 15:00 à 23:59 ;-) PARIS 23Km
Bonjour,

Comme l'an dernier, je m'inscris pour le parcours de 23Km du Rallye Paris Tour Eiffel.
Boucle au départ de la Halle G. Carpentier, 81 Bd Masséna PARIS 13ème.
Départ entre 15 et 17 heures pour le circuit de 23 km (plus tôt nous commencerons, facilitera le retour de ceux qui habitent loin ;-) ).
Inscription : 1,80 € par personne (possible sur place au départ le 5 janvier à partir de 13H).
Je propose un RDV à 14h30 pour retirer les licences de participation, et un départ à 15h.

A bientôt,
Fabien
==========Détails======================================
Thème de la randonnée (Visite nocturne des monuments de paris) :
Au départ de la halle Georges Carpentier (porte d’Ivry Paris XIII), ce circuit vous emmène vers : Les Gobelins, le Val de Grâce, les célèbres restaurants du boulevard Montparnasse : le Dôme, la Coupole. Vous passerez devant la tour Montparnasse, le Dôme des Invalides, l'Ecole Militaire. Cela pour arriver par le Champ de Mars, aux pieds de la Tour Eiffel.
Après le ravitaillement dans le stade Suffren sur la gauche de la tour, le circuit continue par : le pont d’Iéna d’où vous atteindrez le Trocadéro.
De ce belvédère vous aurez une vue superbe sur la perspective de la Tour Eiffel illuminée de 1 001 feux. Par l’avenue Kléber, vous rejoindrez les Champs Elysées. Vous descendrez ceux-ci vers la place de la Concorde, ses fontaines et son obélisque.
Une fois à la hauteur de la Place, vous la contournerez pour aller vers l’église de la Madeleine. Vous remonterez la rue Saint-Honoré, pour arriver à la place Vendôme. Vous poursuivrez vers l'Opéra et la Comédie Française. En longeant le Louvre, vous arriverez en quelques centaines de mètres aux Halles et à Beaubourg. A la hauteur de l’Hôtel-de-Ville de Paris, votre circuit continuera vers l’Ile de la Cité et la cathédrale Notre-Dame. En remontant la rue Saint-Jacques, vous verrez les Thermes de Cluny et la Sorbonne. Par la rue Soufflot vous arriverez au Panthéon et à l’église Saint-Etienne-du-Mont. La rue Mouffetard, vous accueille pour une ambiance très pittoresque et Parisienne, avec ses restaurants populaires et ses lumières. En remontant les Gobelins vous serez à la Mairie du XIIIème, avant de traverser le quartier Chinois et d’arriver à la Halle.

Comment participer : voir bulletin d'inscription
Imprimer le bulletin nécessaire, le remplir et l'envoyer par la poste à l'adresse :
le Godillot Familial,
164 rue de Saussure
Bat 5 Boite 9 appt 522
75017 PARIS
Tél. Zéro six 89 52 13 64

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum
Dernière édition: il y a 4 ans 11 mois par Fabien78.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Capoeira
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 5 ans 8 heures - il y a 5 ans 7 heures #50501 par jeanmichel_et_sandrine
jeanmichel_et_sandrine a répondu au sujet : Samedi 05/01/2013 de 15:00 à 23:59 ;-) PARIS
J'ai bien envie de la tenter cette marche !

Je me repère facilement dans les rues de Paris, et les monuments, je sais y aller :p comme ça, si j'ai un soucis :p
à la limite, je vais essayer de voir avec quelques personnes si elles sont intéressées :)

ps:ils fournissent une boussolle quand même ? au cas où ? :P

Jean-Michel

edit: encore que ... jes monuments je les voit un peu tous les jours quand même... :p je me tate!
Dernière édition: il y a 5 ans 7 heures par jeanmichel_et_sandrine.
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 heures #50503 par philival77
philival77 a répondu au sujet : Samedi 05/01/2013 de 15:00 à 23:59 ;-) PARIS
Je pense faire parti de la troupe
je m inscrit ce soir
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 heure #50508 par Capoeira
Capoeira a répondu au sujet : Samedi 05/01/2013 de 15:00 à 23:59 ;-) PARIS
Yeah ! Philou ça me fait plaisir l'idée de te voir en ce début 2013.... parce que j'entends encore le brame du cerf en septembre ;-)
Alors pour mon dernier jour de vacances et pour le remettre dans la course.... je serai là la la la la !!!!

Bisous

Pascale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fabien78
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 heure - il y a 5 ans 1 heure #50509 par jeanmichel_et_sandrine
jeanmichel_et_sandrine a répondu au sujet : Samedi 05/01/2013 de 15:00 à 23:59 ;-) PARIS
edit : oups, je suis fatigué :p
Dernière édition: il y a 5 ans 1 heure par jeanmichel_et_sandrine.
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 heure #50510 par Capoeira
Charly/Fab.... un rdv a 14 h poyr un départ officiel à 14 h 30 pourrait permettre (acazou.... on ne sait jamais...) aux retardataires de prendre le départ à 15 heures ;-)
Sauf si mes raquettes restent coincées dans les alpes italiennes et/ou qu'un bel Italien m'enlève à minuit le premier janvier 2013 je serai à 14 h30 au garde à vous

Bonne nuit

Pascale
Plus d'informations
il y a 5 ans 47 minutes - il y a 4 ans 11 mois #50511 par Capoeira

jeanmichel_et_sandrine écrit: 54km... 8h... ça fait 6,75km/h constant...
edit : oups, je suis fatigué :p

Heuuuu.... je ne comprends plus 54 kms au lieu des 23 annoncés ! Tu vois grand lol

Biz
Dernière édition: il y a 4 ans 11 mois par Fabien78.
Plus d'informations
il y a 5 ans 40 minutes #50512 par jeanmichel_et_sandrine
J'ai confondu avec la rando de mantes :p
Mais je suis fatigué :whistle:
Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #50513 par philival77
philival77 a répondu au sujet : Samedi 05/01/2013 de 15:00 à 23:59 ;-) PARIS
Bonjour à tous
Merci Capoeira pour ton petit mot sympa. :)
Désolé pour le brame, :( mais depuis le 29 aout je suis sur une autre planète, un petit bout de choux est né me faisant passer du côté grand père, c'est SUPER!!! :cheer:
Je reviens sur terre doucement LOL
A samedi 05
A+ Philippe
Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #50514 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Samedi 05/01/2013 de 15:00 à 23:59 ;-) PARIS

philival77 écrit: Bonjour à tous
Merci Capoeira pour ton petit mot sympa. :)
Désolé pour le brame, :( mais depuis le 29 aout je suis sur une autre planète, un petit bout de choux est né me faisant passer du côté grand père, c'est SUPER!!! :cheer:
Je reviens sur terre doucement LOL
A samedi 05
A+ Philippe

Bien venu au club des grand-pères :) !

A bientôt,
Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum
Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.480 secondes