L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Rando/balade à Montmartre côté insolite le dimanche 13 février 2011

Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois - il y a 6 ans 10 mois #44847 par Maguy
Maguy a créé le sujet : Rando/balade à Montmartre côté insolite le dimanche 13 février 2011
Maguy propose une Rando/Balade à Montmartre le RDV est fixé à 11h55 dimanche 13/02/2011 à la gare de l'Est juste à la sortie côté rue d'Alsace.
Puis nous avons réservé un petit "encas" dans une salle d'une boulangerie, rue des Martyrs (chacun régle ses consommations)
et nous reprenons le trajet qui dure environ 3h30mn, nous faisons un parcours sympa mais à vous d'en juger, surtout si le temps est avec nous. Pour l'instant nous sommes 8 mais c'est ouvert à tous les randotrekkeurs et randotrekkeuses.
Si vous avez besoin de me joindre je vous laisse mon portable 06 08 52 36 08 car il a changé. A bientôt Maguy
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par Maguy.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #44853 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Re: Rando/balade à Montmartre côté insolite le dimanche 13 février 2011
Merci Maguy pour cette rando balade à thème dont je fus l'heureux gagnant au questionnaire.
J'avais découvert Montmartre de nuit par la rando du jour de l'an 2010 (merci René). Mais une balade jour est aussi sympathique, et l'encas pris au Coquelicot dans un décor rustique fût fort agréable.
J'y retournerai en famille avec les enfants qui j'espère apprécieront autant que moi ce quartier (que l'inculte banlieusard ne connaissait que par son nom).

A bientôt,
Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum
Plus d'informations
il y a 6 ans 8 mois #45046 par Maguy
Maguy a répondu au sujet : Re: Rando/balade à Montmartre côté insolite le dimanche 13 février 2011
Merci à Fabien pour son petit mot gentil ça fait plaisir et à bientôt peut être pour une autre balade. Maguy
Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.226 secondes