L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question cherche compagnon(s) de randonnée 25-30 ans

Plus d'informations
il y a 4 semaines 6 heures #66731 par YannickMAINCY77
Bonjour romain je me permet de revenir vers toi étant donné que le site n est pas vraiment facile à utiliser mais voila clémence et moi même serions très heureux de planifier des activités rando ensemble accompagné de temps en temps de quelques bivouac . Si cela te dit fait moi signe . Bonne journée à toi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 semaines 6 jours #66733 par Antoine38
Bonsoir à tous,

On pourrait essayer de programmer une première randonnée.

Pas forcément une sortie trop "difficile" pour commencer. Le coin de Saint-Germain-en-Laye comme proposait Romain est sympa avec de la forêt mais aussi les bords de Seine qui ne sont pas très loin.

Qu'en pensez-vous ?

Plus d'informations
il y a 3 semaines 6 jours #66737 par Libellule 123
Oui, très bonne idée Antoine. Que diriez-vous d'une rando le samedi 1er septembre ?

Plus d'informations
il y a 3 semaines 6 jours - il y a 3 semaines 6 jours #66740 par Romain1988
Bonjour,

Je suis disponible le 1er Septembre. Si vous le souhaitez, je connais un parcours assez sympa, sans aucune difficulté dans la forêt de St Germain en Laye. Départ et arrivée au Château du Val sur la commune du Mesnil le Roi. Chemins à travers la forêt dont une partie sur le GR. La rando dure environ 1h30 sans marcher trop vite. Pour ceux qui n'ont pas de moyen de locomotion et qui viennent d'un peu loin, je peux prendre 3 personnes à bord de mon véhicule personnel au départ de la gare de Maisons Laffitte (RER A et Ligne L (départ de Paris St Lazare) jusqu'au Château du Val et retour, bien entendu.
Je connais une autre randonnée à faire dans la forêt de La Roche Guyon et falaises de calcaire qui surplombent la Seine, plus technique, plus longue, mais surtout plus loin. Donc pour une première rencontre, la forêt de St Germain me semble être le bon compromis.

Bonne fin de semaine à tous,

Et on se tient au courant !

Romain
Dernière édition: il y a 3 semaines 6 jours par Romain1988.

Plus d'informations
il y a 3 semaines 5 jours #66745 par FabienA
Bonjour,

Je suis Fabien, 34 ans de proche banlieue et je recherche plusieurs personnes pour randonner régulièrement.
En pleine préparation pour les hauts plateaux du Vercors début septembre, je m'entraine régulièrement sur Paris.

Si vous souhaitez vous joindre à moi pour des balades d'environ 10/15km, n'hésitez pas à me contacter.
Je suis sur Vincennes, le bois est idéal pour se balader lors des beaux jours.

Bonne journée

• Mister-Coucou007
  • Portrait de Mister-Coucou007
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 3 semaines 5 jours #66746 par Mister-Coucou007
Réponse de Mister-Coucou007 sur le sujet cherche compagnon(s) de randonnée 25-30 ans
Bonjour tous le monde,

Je suis nouveau sur le site.
Faites moi signe quand il y’a une randonnée dispo.
Merci,

Saad

Plus d'informations
il y a 3 semaines 5 jours - il y a 3 semaines 5 jours #66747 par Fabien78
Bonjour Fabien,

Pour un entraînement il y a le parcours de la Bossapas que je fais tous les ans : 35 km avec 1300 mètres de dénivelé positif.
J'ai mis le post dans " infos randos en idf " mais tu peux trouver toutes infos à l'adresse ci-dessous :
https://www.rando92.fr/actus-ev%C3%A9nements/la-bossapas/bossapas-2018/

J'y serai pour un départ aux alentours de 08h00, si tu es intéressé pour faire le parcours ensemble.
(oups, je ne suis pas dans les 25-30 mais j'ai 25+30 :laugh: )

Bonnes randos,
Fabien (du 78).

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum
Dernière édition: il y a 3 semaines 5 jours par Fabien78.

Plus d'informations
il y a 3 semaines 4 jours #66751 par Libellule 123
Bonjour Romain,
Je viens seulement de lire ton message, la promenade que tu proposes paraît bien. Par contre je me suis trompée, je suis disponible le dimanche 2 septembre et pas le 1er comme j'avais dit... Mon copain viendra sans doute avec moi et il est véhiculé donc pas de soucis de ce côté. Bonne fin de weekend !
Marine.

Plus d'informations
il y a 3 semaines 1 jour - il y a 3 semaines 1 jour #66761 par Romain1988
Ah mince, pour ma part je ne suis pas disponible le dimanche 2 car je travaille ce jour là.
On va y arriver ! ;)
Dernière édition: il y a 3 semaines 1 jour par Romain1988.

Plus d'informations
il y a 6 jours 18 minutes #66800 par Lu10
Bonjour tout le monde! Je suis partante pour vous rejoindre si vous organisez une randonnée!

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 1.935 secondes