L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question cherche compagnon(s) de randonnée 25-30 ans

Plus d'informations
il y a 3 mois 4 semaines #66516 par Edouard
25 ans, jeune diplômé, je vis à Paris et cherche à constituer un groupe (au moins deux) avec des personnes de ma tranche d'âge pour partir en randonnée d'une journée en Ile-de-France. Le lieu est à déterminer ensemble. Du moment que c'est en pleine nature et qu'éventuellement il y a des choses à visiter. Fontainebleau par exemple.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 2 semaines #66594 par Jerem94300
Salut Edouard, j'ai 29 ans et suis sur Vincennes (à 5 minutes de Paris). Je cherche également des personnes intéressées par des randonnées en Ile de France.
Jérémie

Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine #66645 par Libellule 123
Salut à vous deux,
Je viens de débuter la randonnée en Ariège et je souhaiterais poursuivre cette activité à mon retour de vacances à Paris. Je recherche des jeunes avec qui faire des randos, j'ai 26 ans.
Marine.

Plus d'informations
il y a 3 mois 3 jours #66661 par Antoine38
Bonjour à tous,

J'ai 27 ans et je souhaite aussi faire de la randonnée dans la région. Cela fait longtemps que je n'en ai pas fait malgré le fait que j'adore marcher.

Il y a beaucoup de possibilités de randonnées au départ d'un certain nombre de gares.

Je vis à Chaville dans le 92.

Antoine

Plus d'informations
il y a 3 mois 3 jours #66662 par Libellule 123
Si cela vous dit et que vous êtes dispos on pourrait peut-être se faire une petite rando en île de France un dimanche, le dernier dimanche d'août par exemple.

Plus d'informations
il y a 3 mois 2 jours #66670 par Antoine38
Oui, ça marche pour moi pour le dernier dimanche d'août.

Plus d'informations
il y a 3 mois 2 jours #66671 par Libellule 123
Super :) on se tient au courant

Plus d'informations
il y a 2 mois 4 semaines #66709 par Romain1988
Bonjour à tous,

J'ai 30 ans, je vis dans les Yvelines et je cherche aussi des compagnons de randos dans la région. Pas mal de balade à faire près de chez moi en forêt de St Germain en Laye ou un peu plus loin.

Bon weekend

Plus d'informations
il y a 2 mois 3 semaines #66710 par YannickMAINCY77
Bonsoir je suis aussi à la recherche d un petit d un binôme ou d un petit groupe sympa pour des randonnées en ile de france mais aussi des bivouac certain week-ends . Je viens de finir mes 8 jours dans le mercantour et je pense déjà à ma prochaine rando. Perso je suis de Seine et Marne et j ai 35ans . À bientôt

Plus d'informations
il y a 2 mois 3 semaines #66729 par Clémence
Bonjour,
Je suis très motivée pour faire des randonnées en week-end avec bivouac de temps en temps. J'ai faut trois jours dans le Cantal et je suis prête à repartir ! J'ai 31 ans et j'habite Paris.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.504 secondes