L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche compagnons de rando secteur Conflans Ste Honorine/La Roche Guyon

Plus d'informations
il y a 11 mois 3 semaines #66407 par Romain1988
Bonjour à tous,

Amateur de randonnées et vivant à Conflans Ste Honorine, je suis à la recherche de personnes pour aller marcher. Je suis disponible de manière aléatoire les weekends et la semaine car je travaille en horaires décalées. Cela demande donc un peu de planification et d'anticipation par rapport à la météo.
J'aime beaucoup marcher du côté de La Roche Guyon à la belle saison, aussi en forêt de St Germain en Laye pour des marches plus courtes (l'hiver par exemple car les jours sont plus courts). Je suis également demandeur pour découvrir d'autres coins dans le secteur 78/95.

J'aime marcher pour être dans la nature et observer ce qui nous entoure (faune et flore, etc...) ainsi que pour admirer de beaux paysages. Je considère la marche comme une activité qui allie le bien être physique mais aussi mental. Je ne suis pas là pour relever des défis ou tenter des exploits sportifs mais bien pour profiter de cette pratique comme une activité de ressourcement. Voilà ma philosophie de la rando. Ceci dit, les randonnées un peu plus "techniques" ne me font pas peur ! D'ailleurs, j'aime marcher au moins 3 heures pour commencer à ressentir les bienfaits de la marche. Mais les randonnées plus courtes me conviennent aussi !

Avis aux amateurs...

Alors n'hésitez pas !

Romain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine #67280 par jmaunoury
Bonjour

J habite Conflans depuis un peu plus d'un an et j'aime beaucoup découvrir le 78 et le 95 en randonnant. Je suis intéressé par ta proposition de marcher ensemble si elle est toujours d'actualité

À bientôt peut-être

Jérôme Maunoury

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 1.037 secondes