L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question wanted: groupe de jeunes randonneurs du Dimanche!

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #66369 par Olivier78
Bonsoir, à tous,

je compte mettre à profit la météo annoncée ce week-end pour aller randonner entre le 78 et le 95, samedi et sans doute aussi dimanche.
J'avais dans l'idée une balade le long de la Seine, ou un itinéraire entre Cergy et Verneuil, mais rien de figé pour l'instant : si certains veulent se joindre à moi, ce serait avec plaisir !

Olivier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #66370 par Agathe95600
Bonsoir Olivier,

Dimanche ça me dirait bien d'aller marcher (2h max pour ma part)

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #66374 par Olivier78
Bonsoir Agathe,

je serais partant pour dimanche avec, par exemple, une marche en bord de Seine, à partir des environs de Conflans.

Si cela te convient ?

D'autres personnes intéressées ?

Olivier.

Olivier.

l

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #66404 par Romain1988
Bonjour à tous,

Egalement amateur de randonnées et vivant à Conflans Ste Honorine, je suis également à la recherche de personnes pour aller marcher. Je suis disponible de manière aléatoire les weekends et la semaine car je travaille en horaires décalées.
J'aime beaucoup marcher du côté de La Roche Guyon à la belle saison, aussi en forêt de St Germain en Laye pour des marches plus courtes (l'hiver par exemple car les jours sont plus courts). Je suis également demandeur pour découvrir d'autres coins dans le secteur 78/95.

J'aime marcher pour être dans la nature et observer ce qui nous entoure (faune et flore) ainsi que pour admirer de beaux paysages. Je considère la marche comme une activité qui allie le bien être physique mais aussi mental. Je ne suis pas là pour relever des défis ou tenter des exploits sportifs mais bien pour profiter de cette pratique comme une activité de ressourcement. Voilà ma philosophie de la rando. Ceci dit, les randonnées un peu plus "techniques" ne me font pas peur ! D'ailleurs, j'aime marcher au moins 3 heures pour commencer à ressentir les bienfaits de la marche. Mais les randonnées plus courtes me conviennent aussi !

Avis aux amateurs...

Alors n'hésitez pas !

Plus d'informations
il y a 5 mois 3 semaines #67310 par emariette
Bonjour Amélie,

Je prends connaissance un peu tard de ton message mais ta recherche m'intéresse ! J'ai 28 ans et adorerais trouver des co-équipiers pour des randonnées proche de Paris les weekends. Si tu as trouvé un groupe et qu'il est possible de se joindre à vous ce serait avec plaisir :)

J'espère à bientôt,

Estelle

Plus d'informations
il y a 5 mois 3 semaines #67314 par Narrows
Bonjour
Les beaux jours arrivant, on reprend les randonnées !! Je découvre votre groupe et serais partante... j'ai 44 ans , si c'est assez jeune pour vous, j'habite proche de la forêt de fontainebleau où il y a de quoi randonner !! Mais suis prête à aller plus loin à la découverte d'autres coins
Aude

Plus d'informations
il y a 2 mois 8 heures #67643 par Fanny1976
Bonjour,
Je serais également intéressée pour aller marcher avec vous.
Je suis du coté de Versailles dans le 78 mais n'hésiterais pas à bouger en Ile de France.
Il y a tellement de jolis coins à découvrir ...
Fanny

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.520 secondes