L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question wanted: groupe de jeunes randonneurs du Dimanche!

Plus d'informations
il y a 2 semaines 4 jours #65755 par Amélie
Amélie a créé le sujet : wanted: groupe de jeunes randonneurs du Dimanche!
Salut tout le monde,

Je m'appelle Amélie, j'ai 27 ans, et recherche de jeunes randonneurs motivés pour partir à la découverte des sentiers Franciliens - et plus loin si on se motive! dans une ambiance sympa et conviviale le week-end. Pour l'instant je comptais surtout faire des randos à la journée, le Dimanche, mais pourquoi ne pas l'envisager plus tard sur plusieurs jours pendant les vacances - et au retour des beaux jours! J'ai un niveau modeste: je randonne pour le plaisir d'être dans la nature plutôt que la performance sportive - mais j'aimerais envisager des randos plus longues petit à petit. Je recherche des coéquipiers qui envisagent aussi la rando en mode détente.

Une à deux fois par mois me parait un bon rythme, et je suis prête à m'adapter à toutes les envies et propositions!
Pour l'instant je suis allée me promener du côté de Fontainebleau, des Vaux de Cernay, de la Forêt de Verrière, à Santeuil... et j'espère découvrir plein de nouveaux endroits avec ceux d'entre vous qui en ont envie!

Au plaisir de vous lire très vite,

Amélie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 jour 5 heures #65789 par edel79
edel79 a répondu au sujet : wanted: groupe de jeunes randonneurs du Dimanche!
Bonjour Amélie,

Bonjour,

Un groupe de jeunes randonneurs existe en région parisienne.
Il propose des randonnées à la journée généralement le dimanche.

C’est gratuit il suffit de s’inscrire sur le lien pour accéder au site

groups.google.com/forum/#!forum/jeunes-randonneurs-paris

La tranche d’âge est la même que l’UCPA entre 18 et 39 ans.

Je fais partie de ce groupe, j'ai eu l'occasion de faire quelques randonnées. Le niveau est bon sans être extrême, tu devrais pouvoir y trouver ta place.

A bientôt peut-être !

Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.305 secondes