L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Randonner le dimanche en IDF fontainebleau, vallée de chevreuse, giverny et autr

Plus d'informations
il y a 2 mois 6 jours #65694 par Fsandro1
Fsandro1 a créé le sujet : Randonner le dimanche en IDF fontainebleau, vallée de chevreuse, giverny et autr
Bonjour,
J'ai une cinquantaine d'années , je sors tous les dimanches pour me vider la tête être proche de la nature et garder sous contrôle mon petit diabète.
Cela fait un an que je sort seul (massif des trois pignons) les 25 bosses et autres circuits proches de fontainebleau ainsi que la vallée de Chevreuse.

Je poste ce sujet peut être pour voir si il y a des gens comme moi, qui finalement à longue aimairait bien avoir de la compagnie, a plusieurs ça doit être plus fun.

Avant d'arriver à Paris je vivais dans des régions montagneuses, bon par ici les montagnes pffff.... pas grand chose mais il y a quand même des coins super sympa.

Voilà si il y à de personnes intéressés faites moi signe.
Sandro
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jbaptisteg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 5 jours #65695 par jbaptisteg
jbaptisteg a répondu au sujet : Randonner le dimanche en IDF fontainebleau, vallée de chevreuse, giverny et autr
Bonsoir Sandro... j’aime aussi marcher en IDF le week end. Je m’appel Baptiste et j’ai 40 ans... je me promène surtout en forêt de Versailles. Je n’osais pas faire fontainebleau seul, et comme tu en as apparement l’experience, cela me tente de t’accompagner.

Baptiste

Plus d'informations
il y a 2 mois 5 jours #65696 par Fsandro1
Fsandro1 a répondu au sujet : Randonner le dimanche en IDF fontainebleau, vallée de chevreuse, giverny et autr
Bonsoir Baptiste, c'est cool je sors pratiquement par tout les temps. Ce dimanche il fera très beau si tu est dispo je te propose les 25 bosses 16km difficulté haute, dans le massif des trois pignons a Noisy sur école. Près de Milly la forêt. Ou alors qq chose de plus soft vers Barbizon 9.5 km.

Tiens moi au courant.

Plus d'informations
il y a 2 mois 5 jours #65697 par jbaptisteg
jbaptisteg a répondu au sujet : Randonner le dimanche en IDF fontainebleau, vallée de chevreuse, giverny et autr
Je serais bien tenté par les 16km, mais j’ai aussi compris le mois dernier, sur le gr223 entre Carentan et Cherbourg, que j’avais plus autant d’energie Qu’autrefois ^_^ (je pense que 25km par jour avec un backpack de 25kg à du jouer aussi).

Donc, recommencer sur 9.5km juste pour me remettre en sécurité serait une bonne première étape pour une reprise de confiance... enfin si cela te convient et aux autres marcheuses et marcheurs.

Baptiste

• christine-25
  • Portrait de christine-25
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 1 mois 3 semaines #65713 par christine-25
christine-25 a répondu au sujet : Randonner le dimanche en IDF fontainebleau, vallée de chevreuse, giverny et autr
Bonjour Sandro
Je suis partante, j'habite en Seine et Marne à une heure des 25 bosses que je connais assez bien. Par contre la vallée de Chevreuse sera une découverte pour moi .
à Bientôt
Christine

Plus d'informations
il y a 1 mois 3 semaines #65714 par Fsandro1
Fsandro1 a répondu au sujet : Randonner le dimanche en IDF fontainebleau, vallée de chevreuse, giverny et autr
Bonsoir, Christine, si tu est disponible le mercredi 1 novembre (JF) je te propose une petite randonnée en vallée de Chevreuse ou alors le dimanche 5 novembre.
Crdl,
Sandro

• christine-25
  • Portrait de christine-25
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 1 mois 3 semaines #65715 par christine-25
christine-25 a répondu au sujet : Randonner le dimanche en IDF fontainebleau, vallée de chevreuse, giverny et autr
j'aimerai te joindre par téléphone pour discuter de notre sortie . Mais je ne sais pas comment t'envoyer mon numéro en message privé Bonne journée

Plus d'informations
il y a 1 mois 3 semaines #65718 par Fsandro1
sandro.funaro@outlook.fr
J’ai pas trouvé d’autres moyens.
A plus( dispo à partir de 18h00)

Plus d'informations
il y a 1 mois 1 jour #65734 par verac
verac a répondu au sujet : Randonner le dimanche en IDF fontainebleau, vallée de chevreuse, giverny et autr
Bonjour à tous,
moi aussi souvent seule pour aller gambader les dimanches or je trouve que c'est plus sympa à plusieurs (mais pas trop non plus lol).
J'habite dans les Yvelines (limite Val d'Oise) et j'adore le massif de Fontainebleau mais suis aussi partante pour d'autres forêts.
A vous lire
Véronique

Plus d'informations
il y a 3 semaines 5 jours #65744 par Fred66
Fred66 a répondu au sujet : Randonner le dimanche en IDF fontainebleau, vallée de chevreuse, giverny et autr
Bonjour Sandro,
bonjour à tous,

Nouvelle venue sur ce site, je suis partante pour une/des rando (s) du dimanche pres de Paris.

Si vous n'etes pas trop nombreux deja, je me joindrai bien à vous dimanche prochain ou le suivant ..;
A bientot

Frederique

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.265 secondes