L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question cherche co-équipière 40/50a pour randonner une journée ou un WE en Ile de France

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #63872 par Pascale92
Pascale92 a créé le sujet : cherche co-équipière 40/50a pour randonner une journée ou un WE en Ile de France
Bonjour, j'habite sur Meudon, j'aime bien marcher en pleine nature et je cherche une co-équipière entre 40 et 55 ans pour randonner une journée ou sur un Weeek-end en Ilde de France (vallée de cheuvreuse, chantilly ...) . des balades en vélo peuvent aussi être envisagées.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #64004 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : cherche co-équipière 40/50a pour randonner une journée ou un WE en Ile de France
Bonjour,

Je déplace cette demande dans la rubrique "Paris, Ile de France" qui sera plus appropriée que "Alpes, sud est" ;-)
Le 24 septembre, une rando avec plusieurs parcours se déroule pas loin de Meudon, c'est la BOSSAPAS .
Je participe avec une amie au parcours de 33km, si tu veux nous rejoindre tu seras la bienvenue.

Cordialement,
Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #64012 par Pascale92
Pascale92 a répondu au sujet : cherche co-équipière 40/50a pour randonner une journée ou un WE en Ile de France
Bonjour Fabien, merci beaucoup ! le 24, je ne suis pas encore sûre que ça puisse coller mais je t'enverrai un petit message si je peux me joindre à vous
Très bon WE ! Cordialement
Pascale

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #64044 par coony92
coony92 a répondu au sujet : cherche co-équipière 40/50a pour randonner une journée ou un WE en Ile de France
Bonsoir Pascale,
Avec Marie, une amie rando-trekkeuse ;) nous allons faire une boucle (environ 25 km) au départ de la gare de VIARMES, ce dimanche 11 septembre.
On passera par l’abbaye de Royaumont.
Si tu souhaites te joindre à nous, n’hésite pas.
Je te laisse mon tel en mp.
@+
Carole

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #64048 par Pascale92
Pascale92 a répondu au sujet : cherche co-équipière 40/50a pour randonner une journée ou un WE en Ile de France
Bonjour Carole, merci pour ton message ! Je t'appelle
bonne journée
Pascale

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #64089 par pascaledef
pascaledef a répondu au sujet : cherche co-équipière 40/50a pour randonner une journée ou un WE en Ile de France
Bonjour,

je me présente : J'ai 58 ans , j'habite à Vernouillet dans les yvelines. Maintenant que les enfants sont adultes, au printemps j'essaie de me prévoir une rando d'une dizaine de jours minimun. et pour entretenir ma condition, je fais pour le moment le gr11 ile de france. A côté de cela je fais de l'escalade.
Je marche assez souvent seule mais demain je fais Versailles vers Villers-Saint frederic et retour par le train pour récupérer mon véhicule à versaillles.
si cela te dit .....
Cordialement,
Pascale

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #64092 par Pascale92
Bonjour Pascale, je te remercie beaucoup pour ton message et ta proposition, malheureusement, demain je ne suis plus dispo
C'est gentil de m'avoir proposé !
bonne marche pour demain
Pascale

Plus d'informations
il y a 11 mois 3 semaines #64471 par patou92
patou92 a répondu au sujet : cherche co-équipière 40/50a pour randonner une journée ou un WE en Ile de France
Bonjour Pascal ,
je me présente Patricia j'ai 53 ans je suis de Châtillon
je cherche un quo-équipier
je suis nouvelle sur visorando

Plus d'informations
il y a 10 mois 2 semaines #64600 par Christa91
Christa91 a répondu au sujet : cherche co-équipière 40/50a pour randonner une journée ou un WE en Ile de France
Bonjour à toutes.....et tous,

Il y a une rando organisée (en marche libre et balisée) ce dimanche, le 5 février 2017 à Orry la ville (Le périple Arnouvillois).
J'ai également ouvert un sujet dans la rubrique "Info rando Ile de France".
Renseignements sur le lien suivant : www.cdrp95.com/wa_files/17_2002_2005_20P...E_20ARNOUVILLOIS.pdf
J'ai 49 ans et mon rythme est entre 5 et 6 km/h en fonction du terrain et....... de la forme le jour J.
Si cela vous dit, ce peut être l'occasion de s'y retrouver ...
A bientôt

Plus d'informations
il y a 10 mois 1 semaine #64610 par Pascale92
Aie, c'est les vacances scolaires, pas possible pour moi, dommage ..
bonne rando !

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.284 secondes