L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche d'un groupe de jeunes parisiens motivés :)

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #63498 par SoniaBobby
SoniaBobby a créé le sujet : Recherche d'un groupe de jeunes parisiens motivés :)
Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Sonia, j'ai 25 ans et je vis à Paris.
Etant plus jeune j'ai énormement fait de rando et bivouac, en famille ou en colos, dans les Alpes et les Pyrenées. Aujourd'hui j'ai très envie de m'y remettre, mais en groupe c'est toujours plus sympa !

Du coup j'aimerai rencontrer d'autres jeunes (paris et idf) afin d'apprendre à se connaitre et pouvoir organiser des randos (pour le moment en France) !

A très vite !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #63557 par kasy
kasy a répondu au sujet : Recherche d'un groupe de jeunes parisiens motivés :)
Slt Sonia je suis de menton sur la côte d'azur je monte à Paris le 1 août j'adore aussi la randonnée j'aimerais effectivement en faire une près de Paris ou les voges on peu ce ce mettre en contacte afin d'en organisée une avec d'autres pers ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: SoniaBobby

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #63594 par Lorenzoo
Lorenzoo a répondu au sujet : Recherche d'un groupe de jeunes parisiens motivés :)
Salut moi c'est Laurent je suis D' Antony dans le 92 Je part faire le tour du mon blanc debut aout, le 7.. si ca tente quelquun de se joindre pour l'instant j'y vais avec le frere de ma copine. J'ai surtout randonné dans les pyrennee du côté de Bareges/ Luz st sauveur et un peu en Espagne et Ca va être une premiere dans les Alpes. Nous sommes de bon marcheur mais on veut y aller à la cool. N'hésitez pas .

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #63699 par LucileC
LucileC a répondu au sujet : Recherche d'un groupe de jeunes parisiens motivés :)
Salut !
Je suis sur Paris aussi et j'aimerai bien faire de belles randos le weekend mais mes amis sont pas de grands sportifs ! J'ai fait pas mal de rando/bivouac plus jeune quand j'étais sur Grenoble et j'ai hate de m'y remettre maintenant que j'ai plus de temps.
A bientôt !
Lucile
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: SoniaBobby

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #63723 par diane38
diane38 a répondu au sujet : Recherche d'un groupe de jeunes parisiens motivés :)
Bonjour !

J'habitais Paris et je suis revenue à Lyon en août, sûrement temporairement !
Je suis disponible chaque week end, et même en semaine pour des randos, vous avez des idées ?

A bientôt

Diane

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #63746 par SoniaBobby
SoniaBobby a répondu au sujet : Recherche d'un groupe de jeunes parisiens motivés :)
Hello Lucille !
Oui effectivement moi non plus je n'ai personne de vraiment motivé dans mon entourage !
Tu peux me retrouver sur facebook ce sera plus simple pour communiquer ;)
Sonia Bobby Guillemot

A bientot !

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #63747 par SoniaBobby
SoniaBobby a répondu au sujet : Recherche d'un groupe de jeunes parisiens motivés :)
Hello Kacy !

Oui bien sur on peut se mettre en contact via facebook (Sonia Bobby Guillemot) ou mail ?

A très vite ;)

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #63802 par flora06
flora06 a répondu au sujet : Recherche d'un groupe de jeunes parisiens motivés :)
bonsoir,
je suis du 91 (pas loin d'etampes), cela m intéresserais de faire de la rando et de rejoindre un groupe de jeune .je suis dispo a partir du 15 aout

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #63827 par sianna
sianna a répondu au sujet : Recherche d'un groupe de jeunes parisiens motivés :)
Salut ! Moi c'est Shannon, et je suis sur Paris aussi.
Je n'ai personne de très motivé dans mon entourage non plus, et je trouve la rando souvent beaucoup plus sympa en groupe :) Ça serait vraiment cool de rencontrer d'autres gens pour faire des randos ensemble !

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #63828 par Lorenzoo
Lorenzoo a répondu au sujet : Recherche d'un groupe de jeunes parisiens motivés :)
Je pars dimanche faire le tour du mont blanc sur 10 jours en autonomie si ya des gens dispos et motivés .. Je prend le train de 10h44 à Gare de Lyon pour les Houches ..

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.322 secondes