L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Cherche coéquipier(ère) en région parisienne

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois - il y a 2 ans 6 mois #60258 par Badercovich
Badercovich a créé le sujet : Cherche coéquipier(ère) en région parisienne
Bonjour,

Comme l’indique le titre, je suis à la recherche d’un(e) (ou plusieurs) coéquipier habitant en région parisienne et désirant faire de la rando aux alentours (Fontainebleau, Meudon...) ou dans les montagnes les plus proches (Vosges, Jura...) les weekends.

Je suis également motivé pour partir un peu plus loin et sur plusieurs jours, donc ouvert à toute proposition d’expédition.

J’ai 25 ans et aimerais partager ça avec des gens de mon âge (entre 20 et 30 ans). Je suis originaire des Pyrénées, donc habitué aux environnements montagneux. Je suis également très sportif et j’aime les défis, donc je suis plus "rando sportive" que "rando balade".

Mon rêve est de parcourir l’Islande sur une ou plusieurs semaines, donc si jamais...

Donc voila ! Si tu n’habites pas trop loin de Paris (banlieue Est) et que tu souhaites t’évader le temps d’un weekend, ou d’une semaine, contacte moi ! :)

Clément
Dernière édition: il y a 2 ans 6 mois par Badercovich.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #60997 par Mmyers
Mmyers a répondu au sujet : Cherche coéquipier(ère) en région parisienne
Bonjour Clément,

Moi aussi je cherche des personnes intéressées par la rando et qui sont proches de Paris, j'y habite et y ai grandit (j'ai 26 ans) donc beaucoup moins d'expérience montagnarde que toi mais je me suis remise à rando cette année, j'aimerais pouvoir pratiquer les weekends et dans l'idée pouvoir faire des treks plus longs et plus physiques, mais je crois que j'ai pas encore la condition pour... je pars en vacances là (dont une rando itinérante dans les alpes 1 semaine) mais on peut se rencontrer fin août sur Paris et voir ce que ça donne!

Margot

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #61003 par YesWeCan!
YesWeCan! a répondu au sujet : Cherche coéquipier(ère) en région parisienne
Salut Clément B)

Dommage que je parte pour l'Irlande dans quelques jours....je suis du coté de Melun, et des randonnées (Vosges, Fontainebleau...) m’intéresserai vraiment...C'est marrant, j'ai voulu partir pour l'Islande pour la randonnée mais j'avais pas trouvé de partenaire, le projet est donc tombé à l'eau ... peut-être à mon retour avec toi, mais avant ça serait bien de faire une ou deux rando pour mieux se connaître.

Plus d'informations
il y a 2 ans 2 mois - il y a 2 ans 2 mois #61530 par floflo63
floflo63 a répondu au sujet : Cherche coéquipier(ère) en région parisienne
Coucou à tous !
Mutée comme prof en Ile-de-France (Seine-Saint-Denis) et originaire d'Auvergne, je suis en manque de rando et d'air pur. J'ai 24 ans et je voudrais également randonner avec des gens de mon âge et partager mes envies de voyages et d'aventures (alpinisme, voyages à l'étranger,...). Je suis libre la plupart des week-ends (quand je ne rentre pas dans mes vertes prairies) et je suis partante pour des randos entre jeunes !
A bientôt peut-être !
Dernière édition: il y a 2 ans 2 mois par floflo63.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.359 secondes