L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche équipiers randonnées WE à moins de 3h de Paris (préparartion GR20)

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #60143 par noemieh
noemieh a créé le sujet : Recherche équipiers randonnées WE à moins de 3h de Paris (préparartion GR20)
Bonjour,
Je suis Noémie, 23 ans, j'habite actuellement à Paris mais j'ai grandi à Grenoble, d'où mon intérêt pour la randonnée et la montagne.
Je compte faire le GR20 fin août mais en attendant je prévois de faire plusieurs WE d'entraînement à proximité de Paris. Mes compagnons de GR20 résidant dans le Sud, je me retrouve seule pour l'instant pour mon entrainement! Je cherche donc des coéquipiers pour partager des WE de rando en autonomie dans des coins facilement accessibles depuis Paris (Fontainebleau, Normandie, GR21, Bretagne...).
A propos de moi, je suis passionnée de sports outdoor (rando, escalade, slackline, via ferrata, ski...) et j'adore tout type d'aventures et de découvertes.
N'hésitez pas à me contacter :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #60184 par olivierrando
olivierrando a répondu au sujet : Recherche équipiers randonnées WE à moins de 3h de Paris (préparartion GR20)
Salut Noémie

Avec le TGV depuis Paris, tu peux aussi envisager des coins comme Grenoble pour t'entrainer : il y a de sacrés dénivelées vers Chamrousse (Belledone), l' Alpe d'Huez (Grandes Rousses) ou Les deux Alpes (Oisans) et se faire des belles montées jusqu'à 3500m en partant de 700m
Ca m'est arrivé de faire en 2 jours 80 km et 5000m de dénivelée + l'été dans ces coins là
Après ça ... le GR20 te paraitra de la rigolade :laugh:

Bon GR20

Olivier

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois - il y a 2 ans 6 mois #60256 par Badercovich
Badercovich a répondu au sujet : Recherche équipiers randonnées WE à moins de 3h de Paris (préparartion GR20)
Salut Noémie !

J'habite en région parisienne et je me suis lancé dans la recherche active de partenaires de rando pour m'évader tous les weekends. Ce que tu proposes m'intéresse beaucoup !
Je suis originaire des Pyrénées donc je suis habitué à la montagne, et j'adore ça ! Je pratique également beaucoup de sports outdoor (escalade, slackline, vélo...) et j'aimerais pouvoir sortir de cet environnement parisien aussi souvent que possible. Je cherche donc des gens pour m'accompagner.

Si tu es intéressée, n'hésite pas à me contacter pour qu'on en discute.

Bonne journée

Clément
Dernière édition: il y a 2 ans 6 mois par Badercovich.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #60476 par Guillaume13
Guillaume13 a répondu au sujet : Recherche équipiers randonnées WE à moins de 3h de Paris (préparartion GR20)
Hello,

Je cherche également des compagnons pour des randos à proximité de Paris. Je viens tout juste d'y arriver depuis Marseille (où j'ai grandit !) pour travailler, et si j'ai pas ma rando dans les jambes chaque semaine je ne suis pas sûr de tenir psychologiquement haha.

Clément, Noémie, je vous envoie un petit message privé si vous êtes toujours dans les parages.

A bientôt.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #60521 par agrumattpique
agrumattpique a répondu au sujet : Recherche équipiers randonnées WE à moins de 3h de Paris (préparartion GR20)
Bonsoir à vous trois,
Je vis en Picardie, j'ai 25 ans et suis comme vous à la recherche de coéquipiers pour randonner. Je fais de nombreuses randonnées à la journée et pratique la course à pied. J'aime beaucoup la montagne mais peut vous proposer de faire une randonnée, en attendant, sur deux jours le dernier week-end de juin. Je m'explique : mes parents ont un chalet sur Berck et je pensais soit à la balade du grizzly (49 km) ou/et la fontaine aux linottes (47km). Nous avons déjà un logement . Ce n'est pas la montagne mais c'est une belle évasion au cours de laquelle nous pourrions apprendre à nous connaître. Si cela vous intéresse, vous pouvez me contacter via ce forum ou Facebook. bonne nuit et j'espère à bientôt B)

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #62974 par viracocha
viracocha a répondu au sujet : Recherche équipiers randonnées WE à moins de 3h de Paris (préparartion GR20)
interesse par tes randos si tu veux des tuyaus sur le gr20 n hesites pas marc

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #63347 par Gaëlle P
Gaëlle P a répondu au sujet : Recherche équipiers randonnées WE à moins de 3h de Paris (préparartion GR20)
Bonjour Guillaume,

Es-tu toujours sur Paris et intéressé par des randos?
J'espère!

Gaëlle

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #63348 par Gaëlle P
Gaëlle P a répondu au sujet : Recherche équipiers randonnées WE à moins de 3h de Paris (préparartion GR20)
Bonjour Noémie,

Es-tu toujours sur Paris et intéressée par des randos?
J'espère!

Gaëlle

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 1.978 secondes