L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question marche de bièvre a Paris le 19 avril 2015 50 kms de nuit

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #59334 par catie
catie a créé le sujet : marche de bièvre a Paris le 19 avril 2015 50 kms de nuit
Bonjour,

Je compte participer à cette marche de 51 kms a Paris dans la nuit du 19 avril, départ minuit....
Alors si ça interesse quelqu un d y participer avec moi ;-)
Contactez moi

A bientôt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois - il y a 2 ans 7 mois #59335 par olivierrando
olivierrando a répondu au sujet : marche de bièvre a Paris le 19 avril 2015 50 kms de nuit
Humm, moi qui adore les marches de nuit ... et qui habite Paris ... dommage je serais pas dispo. 50 km ça m'aurait bien plus, et en plus c'est dans le Sud Est de la France (enfin presque) :laugh: Ma région préférée pour randonner ... C'est vrai que le Sud commence au périph pour les Parisiens :)
Dernière édition: il y a 2 ans 7 mois par olivierrando.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #59338 par catie
catie a répondu au sujet : marche de bièvre a Paris le 19 avril 2015 50 kms de nuit
Dommage ! ;-)
Ce sera pour une prochaine fois...

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois - il y a 2 ans 7 mois #59339 par olivierrando
olivierrando a répondu au sujet : marche de bièvre a Paris le 19 avril 2015 50 kms de nuit
Je le note pour l'an prochain, on arrive à quelle heure à Paris en général (est-ce 9 heures du matin c'est tenable ? )
Pour savoir si je peux enchainer sur une journée de travail après une bonne douche ?
Hier, marche de nuit dans le massif du Mont Blanc : levé à 2h00 et couché à 23heures ;)

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #59340 par catie
catie a répondu au sujet : marche de bièvre a Paris le 19 avril 2015 50 kms de nuit
51 kms en 9 heures ca devrait le faire ;-)

As tu des contacts avec des personnes qui seraient intéréssées par cette marche cette année?

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois - il y a 2 ans 7 mois #59351 par olivierrando
Personne dans mon entourage sur la région parisienne ne marche de nuit :( ... sauf quelques amis mais des montagnards dans le sud (le vrai Sud !!!)
Tiens, je suis allé voir sur le site web de marche.bievre.org : la marche s'appelle "La marche à la Lune", sauf que c'est à un jour de la Nouvelle Lune ... amusant non ? Donc n'oublie pas la frontale ;)

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois - il y a 2 ans 7 mois #59352 par olivierrando
Tiens au début je croyais que c'etait le dimanche soir, mais non, c'est le samedi soir ... minuit c'est à 00:00 et non à 24:00 ... quelle gourde je suis :blush: ... même sur le site WEB ils se sont plantés (• Départ : samedi 18 avril à minuit du parvis de Notre-Dame à Paris) :whistle: ca laisse donc le temps de marcher cool et d'admirer le paysage le dimanche matin... au lever du jour ... donc OK pour 2016 ... et peut être que la pleine lune sera au rendez-vous ...

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #59378 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : marche de bièvre a Paris le 19 avril 2015 50 kms de nuit

olivierrando écrit: Je le note pour l'an prochain, on arrive à quelle heure à Paris en général (est-ce 9 heures du matin c'est tenable ? )

Bonjour Olivier,

La marche à la lune part de Paris (75) et arrive à Guyancourt (78) et non à Bièvres comme certaines années.
Effectivement, pour l'avoir déjà faite, en 9heures c'est réalisable... si l'on ne se perd pas en forêt ;) par une nuit de nouvelle lune :unsure:

Cdt,
Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois - il y a 2 ans 7 mois #59472 par olivierrando
Bonjour Fabien & Catie

Merci pour ces infos, de toute façon comme c'est dans la nuit de samedi à dimanche, peu importe l'heure d'arrivée... et si on y va à plusieurs c'est plus sympa de "Rester groupir"
J'ai noté un rappel dans mon agenda, on essayera de rameuter les parisiens quelques semaines à l'avance ;) histoire de marcher à plusieurs

J'adore les marches de nuit, je n'en ai fait qu'en montagne jusqu'à présent, alors sur Paris ça sera une première :)

Pour les arrivées, c'est effectivement entre 9h et 10h que le plus gros des troupes arrive

Olivier
Pièces jointes :

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.721 secondes