L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Important 20/09/2014 : LA BOSSAPAS Chaville Rive Droite

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois - il y a 3 ans 4 mois #56648 par Fabien78
Fabien78 a créé le sujet : 20/09/2014 : LA BOSSAPAS Chaville Rive Droite
Bonsoir,

Ca y est, je suis inscrits pour 33 km et 1100 mètres de dénivelé positif. Formulaire d'inscription ici ;-)
Cafés et rafraîchissements sont offerts au départ et à l’arrivée ainsi que rafraichissements et gâteaux aux points de contrôle.
Pour ma part RDV à 08h00 sur place ;-)

Informations pratiques :
Licenciés FFRP 3 euros, non licenciés : 6 Euros à régler sur place.
Rendez-vous à partir de 7h30 (derniers départs à 8h30) gare de Chaville Rive droite.
Accès par le train ligne L (au départ de la gare Saint-Lazare) ou voiture (possibilité de se garer à proximité de la gare, mais places limitées).
Pensez à prendre un pique-nique, de l’eau (2 litres par personne), et de bonnes chaussures.
www.rando92.fr/actus-ev%C3%A9nements/la-bossapas/

Si vous souhaitez m'accompagner, laisser un message dans ce fil de discussion.

cdt,
Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum
Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par Fabien78.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #57048 par sulian
sulian a répondu au sujet : 20/09/2014 : LA BOSSAPAS Chaville Rive Droite
Intéressant
Mais (mal)heureusement, je serais en vacances et un peu trop loin pour y participer :P
Bonne rando

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois - il y a 3 ans 2 mois #57322 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : 20/09/2014 : LA BOSSAPAS Chaville Rive Droite
Bonjour,

Demain sur le 33km nous serons au moins 4 du forum, dont 2 sont inscrits pour la boucle de 25 ;)
C'est vrai que la météo n'est pas très enthousiaste mais quand on aime... :dry:
Ci dessous mon numéro pour me joindre au cas zoù :

A demain !
Fabien.

Dernière édition: il y a 3 ans 2 mois par Fabien78.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois - il y a 3 ans 2 mois #57328 par olga78190
olga78190 a répondu au sujet : 20/09/2014 : LA BOSSAPAS Chaville Rive Droite
Une petite heure de grosse pluie et le sol qui commençait à rigoler de boue a failli nous gâcher la ballade. Heureusement, le ciel a fini par nous sourire et nous offrir sa présence tout le reste de la journée.
La randonnée est toujours aussi sympa, l'accueil des bénévoles très agréable, le fléchage très bien fait, une organisation réglée comme du papier à musique et j'ai l'impression, de plus en plus de promeneurs au rendez-vous.
Un seul et unique bémol : les snickers ont carrément et simplement été supprimés des ravitaillements deux et trois, suite à des plaintes de participants :angry:
Heureusement j'avais quelques barres ovomaltines :P ça compense un peu la perte :unsure:
J'avoue que je manquais un peu, beaucoup d'entraînement pour cette reprise de la marche, et les quelques kilos pris pendant ces mois d'abstinence n'ont pas arrangé le chmilblick...
Encore une fois Fabien, ce fut un plaisir de marcher à tes côtés et de revoir Elvira et son ami que j'embrasse au passage.
A bientôt je l'espère !
Dernière édition: il y a 3 ans 2 mois par olga78190.

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois #57333 par titigim
titigim a répondu au sujet : 20/09/2014 : LA BOSSAPAS Chaville Rive Droite
Bonjour a tous,
C est vrai que la pluie nous a bien arrosé et cela pendant une heure. mais heureusement le soleil est revenu pour sécher tout ça! La rando était bien sympa sinon. Pour ma première bossapass je l ai trouvé juste comme il fallait (ni trop dure ni trop facile). J avoue que j avais un peu peur de faire les 33 kms sans connaitre le terrain mais ça va cela c est fait! ça tire un peu ce matin sur les cuisses et un peu les pieds mais ça devrait aller demain. du coup repos aujourd'hui. En tout cas merci aux organisateurs qui nous ont préparé une belle petite rando. Peut être à l'année prochaine! :-)
Francis

Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois - il y a 3 ans 2 mois #57334 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : 20/09/2014 : LA BOSSAPAS Chaville Rive Droite
Bonjour Olga et Francis,

Effectivement que rajouter de plus : la pluie au rendez vous pour commencer mais quel beau temps après ; le soleil nous a accompagné sur toute la fin du parcours.
Francis tu aurais du m'appeler nous aurions pu effectuer ensemble le parcours, comme nous l'avions fait pour la rando Ecotrail :(
Qui peut bien demander aux organisateurs de supprimer les Snickers®, s'ils n'aiment pas qu'ils pensent aux autres :cheer:
Lien vers le parcours réalisé.

A bientôt,
Fabien.

Pour info, un petit résumé fourni par mon GPS et Visugpx :
Date de début : samedi 20 septembre 2014 07:58
Date de fin : samedi 20 septembre 2014 15:35
Durée totale : 07h37m07s - dont 00h44m47s de pause
Vitesse moyenne (sans les pauses) : 5 km/h (6h52m20s de marche)
Vitesse ascensionnelle moyenne (sans les pauses) : 207 m/h (3h34m57s d'ascension)
Vitesse de descente moyenne (sans les pauses) : 223 m/h (3h14m38s de descente)
Dénivelé positif cumulé : 855 m
Dénivelé négatif cumulé : 832 m

Dernière édition: il y a 3 ans 2 mois par Fabien78.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.313 secondes