L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Important Recherche équipière pour randonner

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #52479 par liloune91
liloune91 a créé le sujet : Recherche équipière pour randonner
Bonjour,

Je suis une femme de 26 ans habitant dans l'Essonne, passionnée de montagne et de trail...
Actuellement je cherche à agrandir mon cercle d'amies pour randonner en Ile-de-France mais surtout ailleurs (Alpes, Pyrénées, étranger etc...) :cheer: . Je désespère de trouver des personnes dans ma tranche d'âge (surtout dans cette région) avec qui partager des moments sympas! Je projette actuellement de faire le tour du mont-blanc ou Chamonix- Zermatt cet été! (Je suis mariée et ne tiens pas à faire des rencontres amoureuses).

A bientôt! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #52510 par MaxiLeti
MaxiLeti a répondu au sujet : Recherche équipière pour randonner
bonjour Liloune,
J'ai 32 ans, j'habite le val de marne et je suis moi aussi à la recherche de partenaire de marche et je fais du trail et des raids mutisports de tout genre. l'essone est pas juste à côté mais je peux faire un petit effort si tu connais des coins sympas.
quelles sont tes préférences pour les rando. que je sache si on peut s'accorder.
a bientôt
LetiMaxi

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #52530 par liloune91
liloune91 a répondu au sujet : Recherche équipière pour randonner
Bonjour,

En fait j'habite l'Essonne à la limite des Yvelines. Il y a pas mal de coins sympas en Chevreuse et vers Fontainebleau. A défaut de dénivelé dans cette région je vais courir au parcours des 25 bosses... Je ne sais pas si tu connais? Sinon en matière de randonnée j'adore les alpes (Vanoise, Valgaudemar, Queyras et Ecrins), l'Auvergne et la Corse. Je serai tentée par le GR20 cet été mais je pense qu'il me faut encore un peu d'entrainement surtout avec gros portage... Donc je vais plutôt me rabattre sur Chamonix-Zermatt ou le tour du Mont-Blanc...Et toi tu as l'air d'avoir un très bon niveau? tu fais du trail et de la rando depuis longtemps? Je ne connais pas très bien le Val de Marne; Il y a des coins sympas pour marcher?

A bientôt

Aurélie

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #52713 par Evelyne
Evelyne a répondu au sujet : Recherche équipière pour randonner
Bonjour Liloune,

Moi aussi je cherche des gens pour randonner au niveau des montagnes. J'habite sur Paris, mais, j'ai pas peur de prendre ma carte imaginR pour sortir de là. J'ai 26 ans aussi et je cherche des co-équipiers pour partir plusieurs jours pourquoi pas dans les destinations que vous proposerez. je pense que mon niveau de randonnée est plutot moyen, je ne suis jamais partie plus d'une journée en rando, mais je veux bien apprendre. Je suis plutôt du genre à faire des randonnées à la journée, du genre 8h de marche.

je ne connais pas bien les montagnes en France, je suis plutôt allée en Norvège, en Pologne et juste un petit peu dans les Alpes, mais si ya des expertes avec moi, je serai très heureuse de découvrir!

A Plus tard!

Evelyne

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois - il y a 4 ans 5 mois #52719 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Recherche équipière pour randonner

Evelyne écrit: Bonjour Liloune,
...
je ne connais pas bien les montagnes en France, je suis plutôt allée en Norvège, en Pologne et juste un petit peu dans les Alpes, mais si ya des expertes avec moi, je serai très heureuse de découvrir!
A Plus tard!
...
Evelyne

Bonsoir Evelyne,

Si tu veux découvrir les montagnes du Vercors, Bruno propose une rando le 20 juillet prochain :
http://www.rando-trekking.com/forums/7-equipiers-randonnee-alpes-sud-est/49832-vercors-20-juillet/52700#52700
Normalement je serai de la partie B)

Cordialement,
Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum
Dernière édition: il y a 4 ans 5 mois par Fabien78.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois - il y a 4 ans 2 mois #53283 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Recherche équipière pour randonner

sebastien88 écrit: Salut moi c'est Sébastien,
je suis du 77 j'ai 29 ans je recherche des personnes pour faire des randonnées sur fontainbleau essentiellement de temps en temps en préparation de ma randonnée de mai. Pour ma part il y a que les randonnée dans la nature qui m'intéresse tout ce qui es en ville ne m'intéresse pas vraiment.

Bonjour Sébastien,

attention ce posts s'adresse "aux filles" :
Recherche équipière pour randonner

Cordialement,
Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum
Dernière édition: il y a 4 ans 2 mois par Fabien78.

Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #53347 par verac
verac a répondu au sujet : Recherche équipière pour randonner
Bonjour à toutes,
moi je suis dans les Yvelines nord mais ce n'est pas très important car en région parisienne, pour randonner varié, il faut être prête à se déplacer...
Je suis une adepte de la rando itinérante en mode bivouac et dans ce domaine, les filles sont sous représentées!
Perso, je trouve que la mixité est un plus (d'où le regret de ne pas avoir plus de filles en mode bivouac) mais si vous préférez faire des rando entre filles, je peux être partante selon le programme.
Au plaisir d'une première balade partagée?
verac

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.252 secondes