L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question 09 décembre 2012 : 30km Marche de l'Espoir de Paris à St Germain en Laye

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines - il y a 5 ans 3 semaines #50103 par Fabien78
Fabien78 a créé le sujet : 09 décembre 2012 : 30km Marche de l'Espoir de Paris à St Germain en Laye
Bonjour,

Dimanche 9 décembre je participerai à la marche de l'espoir 2012 sur le parcours 30Km.
Ceux qui souhaitent m'accompagner sont les bienvenus.

Toutes les infos pratiques et bulletin d'inscription disponibles à l'adresse :
http://www.lesmarchesdelespoir78.fr.nf
Le jour de la marche, un bureau d'accueil est ouvert dans l'heure qui précède le départ pour ceux qui veulent s'inscrire au dernier moment. Le montant est le même que pour l'inscription par avance : 12 € par personne minimum.

Sur les 30km, l'altitude de la marche varie entre 50 et 190m. Quelques côtes jalonnent le parcours mais ne dépassent pas les 10%
profil :

Pour ceux qui souhaitent faire une déduction fiscale, un certificat sera expédié pour les dons supérieurs à 50€uros

A bientôt,
Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum
Dernière édition: il y a 5 ans 3 semaines par Fabien78.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines #50108 par jeanmichel_et_sandrine
jeanmichel_et_sandrine a répondu au sujet : 09 décembre 2012 : 30km Marche de l'Espoir de Paris à St Germain en Laye
Bonsoir,

Très bonne info, je ne connaissais pas du tout cette marche !
Il est probable que je fasse le maximum pour y participer !

Est-ce que tu penses essayer de regrouper quelques personnes et faire une inscription collective ou mieux vaut-il s'inscrire chacun de son côté ?

Cordialement,
Jean-Michel
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines #50110 par poinclin
poinclin a répondu au sujet : 09 décembre 2012 : 30km Marche de l'Espoir de Paris à St Germain en Laye
Ah, je constate avec plaisir que Openrunner commence à faire des émules :-)
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines #50115 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : 09 décembre 2012 : 30km Marche de l'Espoir de Paris à St Germain en Laye

jeanmichel_et_sandrine écrit: Bonsoir,
...
Est-ce que tu penses essayer de regrouper quelques personnes et faire une inscription collective ou mieux vaut-il s'inscrire chacun de son côté ?...

poinclin écrit: Ah, je constate avec plaisir que Openrunner commence à faire des émules :-)

Bonsoir à tous les deux voir trois :laugh: ,

Concernant les inscritions, habituellement chacun fait son inscription car chacun donne ce qu'il veut à l'AFM (minimum 12 euros) et si plus de 50 Euros le certificat des impôts est nominatif.
Je prévois un départ aux environs de 08h00-08h15, donc un rdv sur place à partir de 07h45 serait pas mal.

Quant à Openrunner je n'ai pas encore testé, j'ai simplement mis l'image png du site de l'association.

Cordialement,
Fabien.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines #50117 par jeanmichel_et_sandrine
jeanmichel_et_sandrine a répondu au sujet : 09 décembre 2012 : 30km Marche de l'Espoir de Paris à St Germain en Laye
7h45 à porte de St Cloud c'est ça ? Pas de soucis pour moi.

Par contre, question bête, pourquoi le dimanche et non le samedi ? C'est étrange parce que le téléthon c'est le vendredi/samedi non ?
Bref, moi j'y serais de toutes façons, envie de marcher :)
J'espère juste qu'il ne pleuvra pas trop!

Jean-Michel
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines - il y a 5 ans 3 semaines #50118 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : 09 décembre 2012 : 30km Marche de l'Espoir de Paris à St Germain en Laye
L'accueil, le regroupement des participants et les départs de groupes ont lieu au Stade Français Géo André , 2 rue du Commandant Guilbaud, 75016 Paris, à proximité de la station métro "Porte de St-Cloud".

Je ne sais pas pourquoi le samedi, mais c'est la 11ème année que c'est le dimanche. Peut être pour que ceux qui travaille le samedi puisse y participer :) C'est donc le week-end du téléthon :whistle:
Et les dons à l'AFM peuvent se faire tout au long de l'année...
Si tu veux des infos faudra poser la question à l'association, car je n'ai pas la réponse :(

Ok, mon tél pour se retrouver :

A bientôt,
Fabien.

Dernière édition: il y a 5 ans 3 semaines par Fabien78.
  • titouille05
  • Portrait de titouille05
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 3 semaines #50119 par titouille05
titouille05 a répondu au sujet : 09 décembre 2012 : 30km Marche de l'Espoir de Paris à St Germain en Laye
interressant comme projet, je vais voir si je trouve la possibilité de me rendre au départ avec quelqu'un, ou en train et j'y participerai bien volontiers :)
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 semaines #50206 par lsiaud
lsiaud a répondu au sujet : 09 décembre 2012 : 30km Marche de l'Espoir de Paris à St Germain en Laye
Ca y est je suis inscrite!!! Bon, 30 km en une journée, je ne sais pas si je peux, mais on verra. Quand on lit jean-Michel qui samedi n'a fait que 19,5 km aux 25 bosses…, mais j'imagine que les conditions du terrain ajoutées aux montées et descentes incessantes ralentissent bcp le tempo…
J'espère vous y voir Jean-Michel, Pascale & Co, et Fabien bien sûr…
Jean-Michel, les bus partants de St germain en laye, ce n'est que pour le matin, pas le soir pour ramener les randonneurs direct à Paris.
Bise Laure
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 semaines - il y a 5 ans 2 semaines #50207 par jeanmichel_et_sandrine
Bonjour,

J'ai imprimé mon bulletin ce matin, je l'envois dès demain!
Laure, 30km, tu saura les faires, ne t'en fait pas. Je ne suis pas une référence en quantité de marche loin de là, je suis peu sportif :p
Et pour le bus, j'avais mal lu, effectivement...

Sur le site il est dit que l'on peut se déguiser, qui viendra avec un déguisement ou une bannière ? Fabien, tu prévois un bandeau rando-trekking ???

Jean-Michel
Dernière édition: il y a 5 ans 2 semaines par jeanmichel_et_sandrine.
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 semaines #50220 par Fabien78

titouille05 écrit: interressant comme projet, je vais voir si je trouve la possibilité de me rendre au départ avec quelqu'un, ou en train et j'y participerai bien volontiers :)

Bonsoir,

La meilleur solution c'est le train ! :cheer:

Pascale est dans les environs de Cergy, mais pour un départ à Paris vaut mieux s'y rendre en train.
Beauvais 06h27 => Paris 07h43
De paris Nord prendre ligne 4 et changer à Strasbourg st Denis ligne 9.
Et si pas de retard tu seras là vers les 08h15 (derniers départs vers 08h30).

Mais c'est vrai que depuis la Picardie, cela fait un bout de chemin.
Et quant aux horaires, ils sont théoriques, vérifies s'il n'y a pas de travaux...

A bientôt,
Fabien.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.325 secondes