L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Important [ ANNULE ]Prévision des 25 Bosses le 24 Novembre (samedi)

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 2 semaines #50031 par jeanmichel_et_sandrine
jeanmichel_et_sandrine a créé le sujet : [ ANNULE ]Prévision des 25 Bosses le 24 Novembre (samedi)
Rando Annulée pour cause de roche probablement glissante après la pluie d'aujourd'hui... et n'ayant jamais fais cette rando, je ne connais pas du tout le terrain. Par prudence donc...

Bonjour,

Je souhaite faire les 25 bosses de fontainebleau le samedi 24 novembre, (peut etre même les 25 bosses + les belvédères, je ne sais pas encore...)

Est-ce qu'il y a des personnes intéressées ?
Cela dépendra bien entendu du temps qu'il fera... Le froid ne m'arrete pas, mais la pluie ou une forte humidité risquerai d'etre génante, voir dangeureuse sur les rochers...

Je suis prêt à partir tôt le matin pour éviter de revenir trop tard (la nuit tombe vite maintenant!)

Jean-Michel
Dernière édition: il y a 5 ans 2 semaines par jeanmichel_et_sandrine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #50032 par Donnel
Donnel a répondu au sujet : Prévision des 25 Bosses le 24 Novembre (samedi)
Bonjour,

Eh bien, bon courage ;) ! Non, je plaisante, j'ai fais le parcours 2,3 fois et, effectivement, si humidité persistante voire gelées matinales, c'est risqué. Sinon, le 24 novembre pourrait m'intéresser, je suis dans les Yvelines...Mais cela reste à confirmer.

Donnel

Entre ciel et terre, nuages, villages et sentiers magiques, la randonnée éternelle...

Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #50033 par jeanmichel_et_sandrine
jeanmichel_et_sandrine a répondu au sujet : Prévision des 25 Bosses le 24 Novembre (samedi)
Je te tiens au courant, mais en gros :
- humidité ou pluie = je fais pas
- pas humidité ou pluie = je fais
:)

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines #50095 par jeanmichel_et_sandrine
jeanmichel_et_sandrine a répondu au sujet : Prévision des 25 Bosses le 24 Novembre (samedi)
Bonsoir,

La météo semble clémente pour la semaine prochaine (pour le moment...). Es-tu toujours partant ? C'est grand les yvelines, tu es dans quel coin plus ou moins ?

Jean-Michel

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines #50128 par jeanmichel_et_sandrine
Bon, et bien, selon certains sites internet, il va pleuvoir, selon d'autres, il va faire gris sans pleuvoir... cool... je ne sais donc toujours pas si je ferais la rando :(

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines #50134 par Capoeira
Capoeira a répondu au sujet : Prévision des 25 Bosses le 24 Novembre (samedi)
Hello !!!
Aline et moi sommes presque déjà chaussées pour samedi mais... nous venons de loin 93 et 95.
Donc deux points noirs... La météo. Comme toi, si gris, humide, etc qu'en rêve. Et en plus... L'horaire.
C.est quoi pour toi partit tôt lol !!!
À bientôt
Pascale

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines #50135 par jeanmichel_et_sandrine
Bonsoir Pascale,

Si c'est le circuit des 25 bosses il faut compter 6h de marche en moyenne d'après les sites. Il fait noir vers 17h30, donc il faut partir avant 12h.
Si c'est l'ultra tour, il faut compter 9h d'après les sites, donc... 8h30 du matin :p

Après, rien n'est décidé, l'ultra tour ça me tente, mais si y'a plus de personnes pour les 25 bosses alors va pour les 25 bosses, ça me va aussi ;)

Après, s'il pleut, je le fais pas (dangereux à cause des rochers...)

C'est quoi "trop tôt" pour toi ? Je suis ouvert aux modifs de planing :)

Moi je suis dans le 92, faut que je regarde le transport que j'ai (je crois que la gare la plus proche est un peu loin, mais j'aime marcher lol)

Jean-Michel

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines #50139 par Capoeira
Capoeira a répondu au sujet : Prévision des 25 Bosses le 24 Novembre (samedi)
B)
Coucou,

Pour nous départ 9 heures/9 heures 30 ça peut le faire.... Avant, difficile pour moi d'autant que je travaille plusieurs week-end donc grasse mat :S
S'il pleut, bruine ou tout ce qui peut ressembler à de l'humidité nous aménera à démissionner :whistle: . Pour l'avoir déjà fait, seul un temps sec est pour nous acceptable :P

Peut être à samedi.

:kiss: à toutes et tous.

Pascale

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines #50140 par jeanmichel_et_sandrine
Heu... pour l'avoir déjà fait (toi), le départ est où précisément au fait ? :laugh:
Je verrais sur le net sinon, mais c'est pour qu'on se retrouve au même endroit.

S'il fait un temps acceptable, on s'y retrouve pour 9h / 9h30.

et une grasse mat avec une arrivé à 9h... c'est pas une grasse mat lol

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines #50141 par jeanmichel_et_sandrine
Météo fontainebleau pour samedi :

france.meteofrance.com/france/meteo?PREV...evisionsville/771860

9°C
(Ressentie 7°C) le matin

11°C
(Ressentie 8°C) l'après midi

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.263 secondes