L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Groupe de Rando sur Orgeval / Villennes / Poissy

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #47892 par Phileas Fogg
Phileas Fogg a créé le sujet : Groupe de Rando sur Orgeval / Villennes / Poissy
Bonjour
Je cherche des personnes intéressées pour constituer un groupe de rando cool autour de la vallée de la Seine (78) ou ailleurs en Ile de France. 3-4h de marche le WE

Au plaisir de vous lire....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #47896 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Re: Groupe de Rando sur Orgeval / Villennes / Poissy
Bonjour,

Nous avons également créé un groupe informel de rando sur la région IDF.
Ce groupe n'est pas figé et accueille les volontaires pour participer ou organiser des sorties.
Si cela te dis, tu peux te joindre à nous sur une de nos prochaines randos.

Cordialement,
Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #47898 par Phileas Fogg
Phileas Fogg a répondu au sujet : Re: Groupe de Rando sur Orgeval / Villennes / Poissy
Bonjour
Merci de votre proposition. Comment est composé votre groupe? Niveau? Tranche d'age? Ou randonnez vous?
Cordialement
Philippe

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #47899 par Capoeira
Capoeira a répondu au sujet : Re: Groupe de Rando sur Orgeval / Villennes / Poissy
Bonjour !

Alors, il y a mon Ego- 53 ans, pour les dents... - aucun sens de l'orientation si ce n'est celle... randos festives avec apéros, gâteaux, dodo sous le sombrero avant de repartir gambader sur 20, 30 kms ou plus de temps en temps.

Il y a aussi mon Alter Ego, Alien - 55 ans, adorant le schit crême de cassis, détestant cuisiner, mais toujours prête à gambiller

Et puis, il y a ceux qui font comme ci, et puis comme ça... mais ils vont se présenter comme des grands avant que nous nous retrouvions autour d'un petit verre de bienvenue.

A bientôt

:kiss: :kiss: :kiss:

Pascale

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois - il y a 5 ans 8 mois #47902 par philival77
philival77 a répondu au sujet : Re: Groupe de Rando sur Orgeval / Villennes / Poissy
Bonjour
Pour résumer,APÉRO, bonne bouffe, groupe sympa,rando plutôt photos que chrono et toujours le sourires.
A+
Philippe
www.rando-trekking.com/forums/35-groupe-...hain?limit=6&start=6
Dernière édition: il y a 5 ans 8 mois par philival77.

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #47903 par Capoeira
Capoeira a répondu au sujet : Re: Groupe de Rando sur Orgeval / Villennes / Poissy
Hello Philéas !

Il y a un petit 20 km proposé par Fabien le 22 avril aux horreurs (7h30) :angry: à Neuilly en Thelle dans l'Oise.
Perso, je pars de Cergy en voiture et peux co-voiturer si nous définissons un point de rencontre puisque Fabien est également basé dans le 78.

:kiss: :kiss: :kiss:

Pascale

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #47930 par Carglass73/
Carglass73/ a répondu au sujet : Re: Groupe de Rando sur Orgeval / Villennes / Poissy
je cherche des randos dans ce coin de l'ile de France pour découvrir la région en plus grand, si tu l'as connait bien je suis près à t'accompagner pour découvrir ces endroits du 78...
merci A+

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #47933 par Phileas Fogg
Phileas Fogg a répondu au sujet : Re: Groupe de Rando sur Orgeval / Villennes / Poissy
Bonsoir
Merci de ta réponse. J'habite le 78 depuis quelques années, je connais la région mais je souhaite la découvrir à pied. Il s'agit pour moi de me remettre à la marche.
Tu peux me contacter sur mon email philippe.meichler@gmail.com pour échanger nos profils et nos ambitions.
Amicalement
Philippe

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #47934 par Phileas Fogg
bonsoir Pascale, Merci pour vos contacts. Pour commencer je cherche plutot à rayonner autour de chez moi.
Bien amicalement
Philippe

Plus d'informations
il y a 5 ans 8 mois #47947 par Carglass73/
Carglass73/ a répondu au sujet : Re: Groupe de Rando sur Orgeval / Villennes / Poissy
j'ai pris note on se contactera plus tard pour le choix de la rando...
A+

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.592 secondes