L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question 7 janvier 2012, 26ème édition Nocturne du Rallye Paris Tour Eiffel 23Km

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #46961 par Fabien78
Fabien78 a créé le sujet : 7 janvier 2012, 26ème édition Nocturne du Rallye Paris Tour Eiffel 23Km
Bonsoir,

J'envisage d'effectuer le rallye Paris Tour Eiffel le 7 janvier prochain... Des volontaires pour m'accompagner ?

Inscription : 1,80 € par personne (possible sur place, par courrier avant le 02/01/2012) :
godillot-familial.reseaudesassociations..../x59uzpnwaqr47yi.pdf
Horaire de départ 17 heures pour le 23 km.
Départ et Arrivée Halle G. Carpentier. 81 Bd Masséna PARIS 13
(métro ligne 7 station Porte d'Ivry)
Des points de « contrôle-ravitaillement » seront installés sur le circuit (petite collation gratuite dans la limite des stocks).
Le circuits passe par les principaux monuments de Paris : Les Gobelins, le Val-de-Grâce, la tour Montparnasse, les Invalides, l’Ecole Militaire, la Tour-Eiffel, le Trocadéro, L’Arc de Triomphes, la Concorde, les Quais, le Musée d’Orsay, le Louvre, la Conciergerie,l’Hôtel de Ville, La Madeleine, l’Opéra, la Comédie Française, les Halles, Beaubourg, Notre-Dame, la Sorbonne, le Panthéon, la rue Mouffetard, la Mairie du XIIIè, le quartier Chinois.

Complément d'information ici :
godillot-familial.reseaudesassociations....4/comment-participer

A bientôt,
Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #46967 par olga78190
olga78190 a répondu au sujet : Re: 7 janvier 2012, 26ème édition Nocturne du Rallye Paris Tour Eiffel 23Km
Bonjour Fabien,
J'aurais été ravie de venir avec toi mais je vais faire une une marche mi janvier à Vincennes et je me réserve ensuite pour le Paris Mantes.
Bonne marche à toi !
Olga

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #46968 par philival77
philival77 a répondu au sujet : Re: 7 janvier 2012, 26ème édition Nocturne du Rallye Paris Tour Eiffel 23Km
Bonjour Fabien
Je suis désolé, je ne pourrais pas être la non plus, je suis dans les Vosges pour la semaine.
Bonne marche!!
A+
Philippe

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #46976 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Re: 7 janvier 2012, 26ème édition Nocturne du Rallye Paris Tour Eiffel 23Km
Bonsoir,

Merci à vous deux pour l'info, et meilleurs vœux pour 2012 :)

A bientôt,
Fabien.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #47029 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Re: 7 janvier 2012, 26ème édition Nocturne du Rallye Paris Tour Eiffel 23Km
Bonsoir,

Mes premières impressions :
=> Les éclairages sont sympathiques, mais quand on pense au CO2 dégagé pour produire toute cette électricité :-)
=> Parcours sympa même si c'est du bitume
=> un peu trop de monde sur les trottoirs, le passage dans la rue Mouffetard en soirée est sympa aussi.
=> ravitaillement gratuits sommaires (petit beurre, BN, eau avec du sirop de menthe et orangina).

Cela change de nos randos nature, mais découvrir Paris à pieds en soirée est sympa à réaliser au moins une fois.

A bientôt,
Fabien.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #47033 par olga78190
olga78190 a répondu au sujet : Re: 7 janvier 2012, 26ème édition Nocturne du Rallye Paris Tour Eiffel 23Km
Bravo à toi !
A bientôt j'espère pour une nouvelle ballade !

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.191 secondes