L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question 10-12-2011 Balade autour de l'île Saint-Germain (PARIS)

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #46830 par Fabien78
Fabien78 a créé le sujet : 10-12-2011 Balade autour de l'île Saint-Germain (PARIS)
Bonsoir,

Samedi prochain, je vous propose une rando au départ de la station de métro Mairie d'Issy, pour rejoindre l'île St Germain.
Le RDV sera pour un départ à 08h30, je pense que nous finirons vers 14h30.
Je préciserai le parcours en milieu de semaine, en espérant que la météo sera de la partie (ce qui n'est pas gagné...)

A bientôt,
Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 jours #46831 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Re: 10-12-2011 Balade autour de l'île Saint-Germain (PARIS)
Bonsoir,

La météo ne s'annonce pas si belle pour samedi prochain...
Bien surveiller le post, je préciserai vendredi si la rando est maintenue.

A bientôt,
Fabien.

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 jours #46835 par Capoeira
Capoeira a répondu au sujet : Re: 10-12-2011 Balade autour de l'île Saint-Germain (PARIS)
;)

Hello !

Si la rando est maintenue, je ferai le maximum pour être des votres mais ç'est un peu compliqué pour ce week-end.

:kiss:

Pascale

Plus d'informations
il y a 6 ans 6 jours #46837 par philival77
philival77 a répondu au sujet : Re: 10-12-2011 Balade autour de l'île Saint-Germain (PARIS)
Bonjour
Impossible pour moi.
A+
Philippe

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 jours #46853 par Capoeira
Capoeira a répondu au sujet : Re: 10-12-2011 Balade autour de l'île Saint-Germain (PARIS)
Hello !

Je ne serai pas des vôtres demain... mais la bonne nouvelle en plus du week end qui débute c'est que bientôt avec mes semelles spéciales rando, je vais changer de pseudo et m'appeler Pueds ailés

Bonne rando

:kiss:

Pascale

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 jour #46880 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Re: 10-12-2011 Balade autour de l'île Saint-Germain (PARIS)
Bonsoir,

C'est seul que j'ai accompli ce périple près de Paris.
Je ne connaissais pas l'Île St Germain, c'est assez sympa. en longeant la Seine il y a quelques habitation fluviale insolites.
L'accès au château de Meudon se fait par une bonne petite montée, et la vue sur Paris est bien agréable.
Après l'observatoire de Paris (Meudon) une incursion dans la forêt, et direction les étangs déjà vus par ceux qui ont participé à la BOSSAPAS.
retour à Issy les Moulineaux par Clamart. A Issy il y a le musée de la carte à jouer (le seul en France).

Le retour s'est effectué à 14h25 avec 50 minutes de pause déjeuner au bord de l'étang ovale.
Une petite modification par rapport au tracé d'origine, et 20km parcourus en "mode reconnaissance"...

Ci joint le lien du descriptif de la rando réalisée au format pdf sur mon site perso.

A bientôt,
Fabien.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 1.008 secondes