L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question partager

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #46812 par florence
florence a créé le sujet : partager
bonjour a tous les marcheurs
je pense que vous serez nombreux ce wee kend a enfiler votre tenue de marcheur pour parcourir les chemins de randonnee
je veux simplement partager avec d autres ma passion de la nature et de la marche
alors si vous etes interesses n hesitez pas contactez moi
cordialement
florence

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #46817 par bleimor
bleimor a répondu au sujet : Re: partager
vu le temps, combien auront osé ?
hier, Téléthon oblige ( mais ce n'est pas le mot qui convient c'était un plaisir ) je suis allé avec ma fille de 8 ans faire son 1er bapteme de plongée ...en piscine a Rezé... mais au moins on a participé.
Dimanche pluvieux, dimanche heureux...bof... ce n'était surement pas ce qu'aurait pu dire ma chienne si elle avait la parole après nos 2 heures de balades sous la pluie dans des chemins ou on laissait nos empreintes...
Mais si la pluie nous arrête, mieux vaut ranger les godillots.
Blablatons et vivement les beaux jours
KENAVO
BLEIMOR

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #46818 par florence
florence a répondu au sujet : Re: partager
bonsoir,
cette apres midi j ai parcouru 20km sur le chemin du galibot avec un ami passionné comme moi si le temps n etait pas de la partie le plaisir de randonner lui y etait peu importe le temps la marche nous detend tellement que le plaisir est toujours la je trouve formidable que ta fille te suive dans tes randos en general les enfants de cet age n aime pas ca
quant a ta chienne je pense que si elle avait la parole elle remercierait son maitre de l avoir emmené
cependant je pense comme toi que rien ne vaut un rayon de soleil soyons patients
cordialement
florence

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.197 secondes