L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Sentier des 25 bosses ( fôret de Fontainebleau )

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #46790 par Armant1
Armant1 a créé le sujet : Sentier des 25 bosses ( fôret de Fontainebleau )
Bonjour,
Retraité bon marcheur, fera le sentier des 25 bosses(forêt de Fontainebleau) avec un ami le jeudi 8 décembre. Nous comptons partir vers 9 h de Noisy sur Ecole. Cette rando s'adresse à des marcheurs confirmés - 6h - 800 m de dénivelé. Si l'une ou l'autre voulait se joindre à nous, ce serait un bon moyen de faire connaissance et d'envisager d'autres futurs périples.
Amicalement.
Marcel
rando25@voila.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #46791 par florence
florence a répondu au sujet : Re: Sentier des 25 bosses ( fôret de Fontainebleau )
bonjour,
j ai 46 ans je marche depuis 18 mois c est une vrai passion
j aime parcourir la nature tranquillement mais aussi me depasser dans l effort
et je pratique la marche rapide je parcours 9 km en 1h10 mntes
j habite pres de valenciennes et serait interessee pour faire des randonnées en groupe
surtout ce printemps sinon on organise des marches d'une quinzaine de km le samedi am
a l occasion
cordialementt florence

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #46794 par Capoeira
Capoeira a répondu au sujet : Re: Sentier des 25 bosses ( fôret de Fontainebleau )
Elle est super cette rando ! Hélas, je Bosse ce jour là mais pas sur Fontainebleau...

A bientôt

Pascale

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #46800 par Armant1
Armant1 a répondu au sujet : Re: Sentier des 25 bosses ( fôret de Fontainebleau )
Merci Pascale, pour tes encouragements... Peut être une prochaine fois.
Nous pourrions échanger nos projets si tu me laisses ton adresse mail.
Amicalement.
Marcel

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #46801 par Donnel
Donnel a répondu au sujet : Re: Sentier des 25 bosses ( fôret de Fontainebleau )
Salut B) ,

Je serai bien partant pour cette rando mais suis pas sûr d'être dispo ce we. Pour l'avoir fait à 2 reprises et tenté, en outre, à cette période, j'ai du en annuler plusieurs à cause de l'humidité qui transforme les rochers en patinoire et çà peut devenir impraticable. Mais si la météo est clémente, pourquoi pas si je suis libre. Belle ballade cependant dans cette splendide forêt.

à +

Donnel

Donnel

Entre ciel et terre, nuages, villages et sentiers magiques, la randonnée éternelle...

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #46804 par Armant1
Armant1 a répondu au sujet : Re: Sentier des 25 bosses ( fôret de Fontainebleau )
Bonjour Donnel,
Le 8 décembre, c'est un jeudi... la météo s'annonce correcte et il n'aura pas plu depuis plusieurs jours, donc terrain relativement sec !
Salut.
Marcel

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #46827 par Donnel
Donnel a répondu au sujet : Re: Sentier des 25 bosses ( fôret de Fontainebleau )
Re-
Oui, pardon, je me suis "embourbé" dans les dates
Merci
Donnel

Donnel

Entre ciel et terre, nuages, villages et sentiers magiques, la randonnée éternelle...

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.200 secondes