L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question groupe randos

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #44470 par pierre 2608
pierre 2608 a créé le sujet : groupe randos
cherche à constituer petit groupe randos treks idf pour france et etranger , weekends, balades à la journée en idf à plus d'infos
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #44523 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Re: groupe randos

pierre 2608 écrit: cherche à constituer petit groupe randos treks idf pour france et etranger , weekends, balades à la journée en idf à plus d'infos

Bonjour,

Si tout le monde veut créer son groupe, personne ne pourra plus se joindre à un groupe. :dry:
Perso je me joins parfois à un groupe, ou j'organise des randos auxquelles sont bienvenus les randonneurs. :)

Bonnes randos, et bons treks.
Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #44526 par Donnel
Donnel a répondu au sujet : Re: groupe randos
Bonjour,

En outre, j'ai le vague sentiment que çà manque d'infos...Randos en groupe France / Etranger ? Qui êtes-vous exactement ? Particulier proposant des sorties sans contreparties ou via agence et autres prestations, c très flou.
merci de préciser...

Donnel

Donnel

Entre ciel et terre, nuages, villages et sentiers magiques, la randonnée éternelle...
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #44529 par jean claude
jean claude a répondu au sujet : Re: groupe randos

Si tout le monde veut créer son groupe, personne ne pourra plus se joindre à un groupe.

Gag!!

Ah çà c'est ben vrai alors!!!
Moi je me demande qui sont ces pseudos qui postent souvent qu'un message, et qu'on ne revoit plus! :huh:

Jean-Claude
Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #44531 par Fabien78
Fabien78 a répondu au sujet : Re: groupe randos

jean claude écrit:

...
Moi je me demande qui sont ces pseudos qui postent souvent qu'un message, et qu'on ne revoit plus! :huh:

Jean-Claude

Bonjour Jean-Claude,

Effectivement il y a plusieurs profils de membres :
Ceux qui s'enregistrent pour poser un message, et qui ne reviennent plus car leur post restent sans réponses. Il faudrait pouvoir déterminer une période d'expiration du compte, comme j'en reçoit pour d'autres sites :

Vous ne vous êtes pas connecté depuis 11 mois. Vous avez un délai de 4 semaines pour réactiver votre compte, au delà il sera supprimé.

Il y a ceux qui postent des messages en triple ou quadrulpes exemplaires...

Lister toutes catégories de profils est un peu longue, mais on pourrait commencer par le petit avertissement proposé.
A voir avec le Gardien.

A+
Fabien.

La courtoisie n'est pas un défaut ;-) => Règles du forum
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #44839 par clai
clai a répondu au sujet : Re: groupe randos
euhh.. salut !
moi j'ai échangé sur el forum "jeune rando IDF" mais bon c'est pas très réactif et en attendant j'ai des fourmis dans les jambes ! et comme vous le dites justement, on est un peu perdus avec tous ces sujets... donc bref, comment je fais moi ??
est-ce que vous avez des plans qui ne capotent pas et sur lesquels je peux me greffer ?
merci d'avance !
a+

cl anne
Plus d'informations
il y a 6 ans 10 mois #44841 par 63CHARLY63
63CHARLY63 a répondu au sujet : Re: groupe randos
Salut

Du 25 juin au 10 juillet je fais Lac Léman Briançon suis a la recherche d'équipiers ieres belle aventure a partager ci cela te dit

Amicalement CHARLY
Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #44939 par Quit
Quit a répondu au sujet : Re: groupe randos
Moi aussi, je commence à avoir des fourmis dans les jambes .. J'aimerais randonner avec un groupe plutôt jeune, dans la région IDF. Je ne m'y connais pas trop en clubs de randonnée, est ce qu'il existerait un club sympa en IDF ? Je cherche en tout cas à randonner ou même à former un petit groupe.

Alors, peut être à très bientôt !
Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #44940 par clai
clai a répondu au sujet : Re: groupe randos
Salut Quit,

j'ai eu un email avant hier d'une jeune IDF qui veut aussi se faire qq balades le we dans le coin.
Ca fait 3, c'est un bon début ? :-)

voilà mon email : claire.anne.baron@gmail.com
on peut tenter une balade le we du 19 (suis pas dispo les 2 we qui arrivent). ça te tente ?

a bientot

cl-anne
Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois - il y a 6 ans 9 mois #44946 par Quit
Quit a répondu au sujet : Re: groupe randos
Je suis carrément partante ... Va pour le wk du 19. Tu as des idées randos ? J'ai quelques bouquins, a voir.

A très bientot !
Dernière édition: il y a 6 ans 9 mois par Quit.
Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.317 secondes