L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Nuit blanche parisienne le 1er janvier 2011 !

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois - il y a 6 ans 11 mois #44408 par René94
René94 a créé le sujet : Nuit blanche parisienne le 1er janvier 2011 !
Bonjour,

Je vous propose de démarrer 2011 sur les chapeaux de roue avec une randonnée parisienne d’une trentaine de kilomètres !

Rendez-vous à 21h30 dans le hall de la gare Cité Universitaire ( RER B ) le samedi 1er janvier 2011.

Nous marcherons toute la nuit ; retour à la Cité Universitaire vers 5h45.
Le parcours remontera gentiment jusqu’au parc de la Villette via la place de la Concorde ; puis retour par les quartiers populaires de l’Est parisien.

Enfin, pour ceux qui le veulent, on ira prendre un petit déjeuner dans un café avant de rejoindre nos pénates.

En cas de mauvais temps, la randonnée sera écourtée voire annulée si les conditions météo sont vraiment très mauvaises.

Merci aux participants d’apporter une boisson chaude et un plat à partager lors d’une collation nocturne et conviviale ; et de me communiquer leurs adresses mél perso, ça sera +simple pour se contacter en cas de changement.

Merci de me prévenir si vous désirez participer à cette randonnée.

En cas de désistement ou de retard le 1er janvier, me prévenir au 06.86.87.11.92
Bonnes fêtes de fin d’année

René
rene.boulanger94@gmail.com
Dernière édition: il y a 6 ans 11 mois par René94.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #44413 par Donnel
Donnel a répondu au sujet : Re: Nuit blanche parisienne le 1er janvier 2011 !
Salut René,

Normalement, je serai là pour cette jolie ballade nocturne avec collation et bonne humeur on Nights in White Satin B) ...

Bonnes fêtes
à bientôt

Donnel

Donnel

Entre ciel et terre, nuages, villages et sentiers magiques, la randonnée éternelle...

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #44415 par Capoeira
Capoeira a répondu au sujet : Re: Nuit blanche parisienne le 1er janvier 2011 !
Et bien Ma Poule, comme d'hab, le p'tit lait et p'tet bien un saucisson brioché comme chez moi...

En espérant être en meilleure forme que ces deux derniers jours, car... je vois pas comment faire 30 kilomètres aujourd'hui. Mais si !J'suis... vous porterez mon palanquin, tout bêtement. Ca vous entraînera pour vos randos montagnardes mes petits Sherpas chéris :P

:kiss: :kiss: :kiss:

A 2011. Pascale

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #44416 par Capoeira
Capoeira a répondu au sujet : Re: Nuit blanche parisienne le 1er janvier 2011 !
PS : c'est où ça... "hall de la gare Cité Universitaire (RER "

Je ne suis pas Parisienne
Ca me gène,
Ca me gène,
Je ne suis pas dans le RER
C'est navrant, c'est navrant

:kiss: :blush: :kiss:

Pascale

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois - il y a 6 ans 11 mois #44419 par René94
René94 a répondu au sujet : Re: Nuit blanche parisienne le 1er janvier 2011 !
Arrrghhh... J'me suis fait piégé par les smileys :angry:

C'est la gare Cité Universitaire du RER "B"

... mais B suivi d'une parenthèse fermante, bah ça fait B)

Sinon, avec Donnel, Pascale, Anne, Aline, Dominique et ptêt d'autres, on est déjà un groupe bien sympa.
Dernière édition: il y a 6 ans 11 mois par René94.

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #44429 par René94
On se baladera dans le centre et l'est parisien en passant par des lieux du "Paris Village" que j'aime bien.

Voici l'itinéraire prévu :
le quartier Mouffetard, Saint-Michhel, l'ile de la Cité, les jardins du Louvre, la place Vendôme, Pigalle, Montmartre, le canal de L'Ourcq, la Villette, la Mousaïa, place des Fêtes, Charonne, Nation, Bercy, les quais de Seine, le quartier chinois, et la Cité Florale avant de revenir à la Cité U.

Au total, 32 kms si on marche d'un bon pas et qu'on fait la totalité du parcours.
Fin de rando vers 6h30.

Un bon entraînement pour ceux qui feront le Paris-Mantes.

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #44430 par René94
Bonjour,

Je viens d'avancer un peu l'heure du RV : 21h30 au lieu de 21h45.
Merci d'être ponctuels.

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #44440 par Donnel
Donnel a répondu au sujet : Re: Nuit blanche parisienne le 1er janvier 2011 !
Coucou B),

René et Nathalie, merci pour cette jolie soirée très sympathique sous le signe de la fête et de la bonne humeur. C'était très réussi ! En revanche, c'est la mort dans l'âme que je ne pourrai participer à la rando nocturne, ce soir, vu ma gorge en feu. Tant pis pour les détracteurs où plutôt les détractrices, devrais-je dire, qui n'en prendront pas moins un malin plaisir à se moquer, prétextant: "Ouais, c un p'tit joueur, y tient pas la route, tout çà, c'est que d"la t'chatche, etc, etc ..." Alors, mesd'moiselles, j'préfère vous dire que si vous commencez l'année comme çà, z'êtes mal barrées pour une prochaine rando où dans ma forme olympique retrouvée, j'vous en f'rai baver, moi, non mais, sans blague :P !

Bon, c pas tout çà, bonne année à vous tous, plein de bisous et bonne rando pour les suicidaires

Bisous 2011 savoureux :kiss:

Donnel

Donnel

Entre ciel et terre, nuages, villages et sentiers magiques, la randonnée éternelle...

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #44443 par René94
Donnel et Dom, soignez-vous bien !

Pour ceux qui viennent, prenez un gobelet, un parapluie si vous voulez et une tenue de rechange pour l'après rando.

A t'aleure
René

Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois #44510 par nanouchka04
nanouchka04 a répondu au sujet : Re: Nuit blanche parisienne le 1er janvier 2011 !
MERCI MON RENE
heureusement que toi tu ne t'es pas rétracté, courageux René qui nous a motivés jusqu'à la fin, et qui nous a offert une petite collation dans les couloirs d'un parking Place Vendôme. Donnel la prochaine fois quand tu sors mets une petite laine et une écharpe :laugh:, voilà ce que c'est quand on se prend pour travolta toute une nuit après un petit coup de froid et on rate la première rando de l'année.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.323 secondes