L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Cherche tuyaux pour rallier Aéroport de Calvi à Calenzana

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #63242 par natha26
natha26 a créé le sujet : Cherche tuyaux pour rallier Aéroport de Calvi à Calenzana
Bonjour

Je vais faire le mare e monti nord du 21 Juin au 29 Juin. Tout est reserve pour mes nuits, il me reste juste à trouver un moyen (autre que mes jambes si possible) pour rallier Aéroport de Calvi à Calenzana le lundi 20 Juin.

Si quelqu'un passe par là en début d'après midi je suis preneuse. J'arrive par l'avion de 14h40 le temps de récupérer le sac à dos, je pense qu'il faut viser 15h30 - 16h00.
De plus si quelqu'un revient de cette rando (mai 2016) je suis à l'écoute des suggestions, informations.

Merci
A bientôt
Nathalie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 6 mois #63245 par Alexis
Alexis a répondu au sujet : Cherche tuyaux pour rallier Aéroport de Calvi à Calenzana
Lorsque j'avais rallié Calenzana au départ de Calvi, moi et d'autres randonneurs avions opté pour le taxi .

Bonne route .

Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois - il y a 1 an 4 mois #63826 par ALAIN DERU
ALAIN DERU a répondu au sujet : Cherche tuyaux pour rallier Aéroport de Calvi à Calenzana
Bonjour,
L'information arrive trop tard pour natha26, mais elle peut servir à d'autres.

Nous avons pris le taxi.
C'était en 2012 et cela nous avait coûté 40,00.
Pas trop cher et par contre très rapide.
Il est probable que cela a un peu augmenté maintenant

Alain
Dernière édition: il y a 1 an 4 mois par ALAIN DERU.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.172 secondes