L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Reportage M6 - GR20

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #48555 par camilleroperch
camilleroperch a créé le sujet : Reportage M6 - GR20
Bonjour à tous.

Je suis journaliste pour l'agence de presse Camicas Productions ( www.camicas-productions.com ). Nous réalisons des reportages pour M6, France 2, Arte...etc.

Je réalise actuellement un reportage sur le GR20 en Corse et je cherche à entrer en contact avec des randonneurs qui aurait prévu de faire ce sentier, en partie ou en entier, dans les semaines qui viennent.

Si c'est votre cas, ou que vous connaissez quelqu'un, n'hésitez pas à faire tourner mon message et mes coordonnées. Merci pour votre aide !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Camille Roperch
Camicas Productions
8 cité Nollez, 75018
+33 1 42 01 86 62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #48693 par bigbw
bigbw a répondu au sujet : Re: Reportage M6 - GR20
Bonjour,

Si vous le souhaitez je pars faire le GR 20 ce jeudi 31 Mai pour une durée de 15 jours...
Recherchez-vous toujours des témoignages?

Je vous laisse mon numéro + 32 484 87 63 33 & mon mail mathieufvt@gmail.com

Vu qu'il s'agit d'un numéro belge, je vous propose de m'envoyer un mail, je peux vous recontacter directement par la suite!

Bien à vous,

Au plaisir

Plus d'informations
il y a 5 ans 6 mois #48778 par bombino59
bombino59 a répondu au sujet : Re: Reportage M6 - GR20
Bonjour,

J'ai effectué le GR20 entre le 18 et le 29 mai 2012. Nous avons effectué le trajet complet et effectué quelques variantes. Si vous avez des questions contactez moi à l'adresse suivante : vincenthidden@yahoo.fr

GR20ment

• Anonymes
  • Portrait de Anonymes
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 5 mois #48966 par Anonymes
Anonymes a répondu au sujet : Re: Reportage M6 - GR20
Salut,

je serai sur le GR20 SUD NORD à partir du 2 juillet prochain.
je le fais seul, autonome en couchage mais pas en nourriture, car je compte bénéficier des services des refuges et bergeries.
j'ai 47 ans et un surpoids de 7 kg, et pas super entraîné, mais habitué à la montagne

Sincèrement,
Christophe

• Gwendoline bruneau et Pierre
  • Portrait de Gwendoline bruneau et Pierre
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 5 mois #49063 par Gwendoline bruneau et Pierre
Gwendoline bruneau et Pierre a répondu au sujet : Re: Reportage M6 - GR20
Bonjour,
Nous nous sommes rencontrés sur le GR 20,à parti de i Pilari. Nous avions en tete que l.mission passerait le 1er juillt, nous n'avons pas vu. ESt ce reporté? merci!

• Gwen et Pierre, du Quebec
  • Portrait de Gwen et Pierre, du Quebec
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 5 mois #49064 par Gwen et Pierre, du Quebec
Gwen et Pierre, du Quebec a répondu au sujet : Re: Reportage M6 - GR20
Bonjour,
Nous nous sommes rencontrés sur le GR 20,à parti de i Pilari. Nous avions en tete que l.mission passerait le 1er juilet, nous n'avons pas vu. ESt ce reporté? merci!

Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #49066 par camilleroperch
camilleroperch a répondu au sujet : Re: Reportage M6 - GR20
Bonjour

en effet le reportage a été décalé au 8 juillet !
Bonne journée !

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #49292 par le gardien
le gardien a répondu au sujet : Reportage M6 - GR20
Bonjour,

"L'été des randonneurs, l'aventure au bout des semelles" dans zone interdite diffusée sur M6 ce soir mercredi 25 juillet 2012 à 20h50.

Je n'y voit pas le GR20... le reportage n'a peut être pas eut lieu ou est prévu pour plus tard ??!

Loïc

"L'été des randonneurs, l'aventure au bout des semelles"

Entre copines, en pèlerinage, en famille, la randonnée a aujourd'hui un énorme succès : près de 20 millions de Français s'adonnent à cette pratique. Chacun recherche dans ce sport un moyen d'échapper au quotidien, au stress ou à la pollution. Que ce soit pour un dépassement de soi-même, une simple envie de partager des sensations ou un moyen de se ressourcer intellectuellement ou spirituellement, la randonnée est aujourd'hui le sport favori des Français.

Il y a ceux qui préfèrent marcher en solo... ou presque, comme Bruno et son âne. Il s'est lancé un défi : faire le tour de France à pied avec 5 euros par jour et trouver un endroit pour dormir chaque nuit.

Et puis il y a ceux qui aiment marcher en bande, c'est le cas d'Émilie, 50 ans et de ses copains. Leur challenge : faire le tour du Mont Blanc. Huit jours de randonnée avec sac à dos et nuits en refuge. Une première pour Émilie qui va devoir se dépasser physiquement.

Enfin, dépaysement garanti avec Samuel et Stéphane, un couple de parisiens. Ils ont décidé de tenter l'aventure du trek. Direction le Burkina Faso en Afrique pour 8 heures de marche en pleine brousse et autant de nuits sous la tente. Une expérience inédite pour ces urbains généralement habitués aux voyages de luxe en Asie.

Avec le peloton de gendarmerie en haute montagne, le fameux PGHM de Chamonix, nous irons au secours de randonneurs blessés ou en grande détresse. En 50 ans, le PGHM est devenu une véritable institution et leurs interventions se multiplient d'années en années avec la fréquentation touristique et sportive accrue dans le Massif du Mont Blanc.

source : www.m6.fr/emission-zone_interdite/25-07-...elles/#ixzz21dESEW9m

• Anonymes
  • Portrait de Anonymes
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 5 ans 4 mois #49400 par Anonymes
Anonymes a répondu au sujet : Reportage M6 - GR20
Bonjour,
je ne sais pas si vous avez fini votre reportage mais mon frêre et moi partons dimanche 18 Août faire le GR20 de Calenzana à Vizzavone.
Nous doublons les étapes.
Bonne soirée

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.280 secondes