L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Coéquipier(e)(s) GR20 Juillet 2021

Plus d'informations
il y a 5 mois 6 jours #68634 par PATRICIA GR20
Je recherche un(e) / des coéquipier(e)(s) pour parcourir le GR20 en Juillet 2021. Je vis à METZ, ai passé plusieurs années à STRASBOURG et à LYON. Sportive (Judo, Triathlon), je pense le réaliser en une dizaine de jours (peut-être 9 ou 11), peut-être dans le sens Sud-Nord, certainement en semi-autonomie (tente + Petit déjeuner + Déjeuner, repas du soir en refuge). Il reste quelques mois pour adapter les entraînements, tester et valider le matériel et peaufiner les détails. Je connais bien la Corse pour y avoir séjourner plusieurs fois.
Si ce projet vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 2 semaines #68838 par dadou1212
Bonjour , je m’apelles Damien , je suis assez sportif et en quête de nouveau défis , je serais très intéressé par votre projet . Faites moi signe , si vous recherchez toujours quelqu’un

Plus d'informations
il y a 3 semaines 2 jours #68904 par MrNicolas
Bonjour à vous 2, je suis sportif et pratique le triathlon et serai enthousiaste à l'idée de faire le GR20 avec vous ! Contactez-moi en MP si c'est toujours d'actualité ;)

Plus d'informations
il y a 1 semaine 4 jours #68944 par peige
Réponse de peige sur le sujet Coéquipier(e)(s) GR20 Juillet 2021
Bonjour, je suis très intéressée par une virée sur le GR20 en juillet ou août !! Je l'aurai vu effectivement avec nuitée en refuge pour rendre l'expédition moins difficile au niveau de la charge à porter mais je peux m'adapter ! Je pratique le trail et l'escalade régulièrement donc l'effort sportif ne me fait pas peur , par contre je ne suis jamais partie en autonomie complète !!

Plus d'informations
il y a 1 semaine 4 jours #68945 par dadou1212
Oui ça peut être cool , moi non plus je ne suis jamais partie en autonomie mais bon ça peut être une expérience et une belle aventure.

Plus d'informations
il y a 1 semaine 3 jours #68948 par peige
Réponse de peige sur le sujet Coéquipier(e)(s) GR20 Juillet 2021
C'est un rêve que j'ai depuis longtemps alors il faudrait qu'il se réalise !! Tu es de quel département ?

Plus d'informations
il y a 1 semaine 3 jours #68950 par chevrett
Je serai peut-être en Corse à cette période et ravie de partager un bout avec toi mais je ne connais pas encore mon programme de cet été... Le GR 54 me démange aussi vraiment beaucoup .... Juste un conseil pour avoir fait GR20 en autonomie (et plein de fois des bouts pour le fun) : Ne pars pas avec un sac de plus de 10/12 kg, et n'oublie pas les bâtons, même si tu pètes la forme, car sinon le poids du sac transforme ce treck magique en enfer !!! Beau projet en tout cas, j'espère que tu aimes te lever tôt, car sinon il fera très chaud, très soif !

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.285 secondes