L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question GR20 Recherche co-equipier/ere Mi-septembre - début octobre

Plus d'informations
il y a 1 mois 4 semaines #68532 par Gyllome
Bonjour,

Je ne suis pas encore fixé sur le trek que je vais réaliser (j'ai vu d'autres propositions sur le site, je verrai en fonction des dates et des réponses) mais j'aimerai réaliser le GR20 en entier et idéalement partager cette randonnée avec deux ou trois covoyageurs/euses.

Pour éviter les grosses chaleur j'envisage de le réaliser fin septembre/début octobre en 10/13 jours ( A quelques jours près on peut voir ça ensemble). On doublerait donc certains jours les étapes.

Je suis assez sportif, voyage plutôt léger (12KG tout compris) et j'avance donc assez rapidement mais je peux adapter mon rythme de marche ;)

Je compte réaliser cette randonnée seulement en toile de tente et en semi autonomie (ravitaillement dans les gites, notamment pour le repas du midi et du soir quand c'est possible).

Je cherche des personne entre 22 et 34 ans idéalement .

Guillaume 26 ans

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 mois 3 semaines #68543 par Guillaumerando
Salut
Tu veux le faire du Nord au Sud ou du Sud au Nord ? Etapes classiques ou variantes ?
Tu es un lève tôt ou un lève tard ?
D'après ta photo de profil tu m'a l'air très rapide ??? peut être un peut trop, pour moi car en monter je ralenti pas mal le rythme, et je suis obliger de faire quelques pauses a cause de ma double scoliose qui me défonce le dos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.365 secondes