L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question GR20 sud vizzavone > conca vers le 25 juin

Plus d'informations
il y a 3 mois 2 semaines #68330 par Stephane-hi
Bonjour à vous
Je prévois de réaliser la moitié sud du GR20 à partir du 24 ou 25 juin (mais je peux décaler de quelques jours) idéalement de Vizzavone à Conca.
C’est mon premier GR, pour le moment je suis seul mais si des personnes sont intéressées je serai ravi que l’on puisse constituer un groupe.
Jai 39 ans, bonne condition physique et je ne recherche pas la performance mais plutôt profiter des paysages et de la nature.
N’hésitez pas à me contacter en MP.
Bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 4 jours #68384 par Contemplateur
Bonjour,
Je souhaite randonner dans cette partie de la Corse que je ne connais pas cependant je n'ai qu'une semaine et je ne peux partir qu'entre le 19 et le 26 JUIN.
J'ai 47 ans, je suis en bonne condition physique. Je ne recherche pas non plus la performance ou à battre des records. Je marche souvent, me balade à vélo et pratique le yoga. J'aime la nature et surtout la contempler. J'aime également les produits corses tout en restant modéré et j'apprécie les échanges avec les Corses chez lesquels j'ai passés de très agréables séjours.
Je suis donc partant pour randonner à plusieurs.
Bonne soirée

Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 3.662 secondes