L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Cherche co-equipier rando France/Corse montagne ou mer/montagne cet ete

Plus d'informations
il y a 8 mois 3 semaines #68331 par MAROUSSE
Bonjour, je m'appelle Brigitte et moi aussi je cherche une coéquipière. J'avais pensé faire cette année la vallée de la Roya qui part de Vintimille et monte jusqu'à Tende puis redescendre sur le versant français (la Brigue, Breil, Saorge etc.), visiter les gravures préhistoriques sur roche du coin. La corse me plairait aussi mais pas de plan en tête. J'ai 60 ans mais je suis une bonne marcheuse. L'année dernière j'ai fait la grande traversée du Mercantour. (200km) d'une traite. Je viens de m'inscrire sur ce site et je n'ai pas mis de photo. Mon adresse email : brigitte.c.quentin@gmail.com Répondez-moi ! j'ai hâte de partir… fin juin m'irait très bien. Bien à vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Aurelien2a
  • Portrait de Aurelien2a
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 mois 2 semaines - il y a 8 mois 2 semaines #68356 par Aurelien2a
Bonjour,
Je m'appelle Aurélien, j'ai 45 ans et vis en Corse et cherche des personnes pour faire, refaire le GR20 et autres treks ... En Corse et ailleurs.
À bientôt
Aurelien
Dernière édition: il y a 8 mois 2 semaines par Aurelien2a. Raison: Ajout de l'age

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.415 secondes