L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Cherche équipier pour faire le GR20 printemps 2020.

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #67760 par Chrychry83
Bonjour
Le GR20 en 8/10 jours est un projet que j'ai depuis longtemps mais que je n'ose réaliser seule. Alors je cherche un binôme pour partager cette aventure sportive et humaine.
Dans l'attente de vous lire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #67772 par PasTrail
Je regarde aussi en ce moment pour le faire en 2020 sur la période de fin juin avec une préférence N-S, a quel moment tu envisages de partir ? Je serai peut-être intéressé,je me suis déjà renseigné pour un vol ou le bateau, la carte du GR est déjà acheter y a plus cas! Mais pour le moment je pars le 4 sep pour la traverser du Vercors Grenoble-Valdrôme en solo-bivouac .
@+
PasTrail
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Chrychry83

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #67775 par Chrychry83
Bonjour Pastrail
J'ai un gros handicap pour les dates car je suis instit donc bloquer par les dates des vacances scolaires. Je pensais aux vacances de Pâques.
Sympa ce projet de traverser le Vercors. Je suis Grenobloise alors ça me parle bien.
Je te souhaite une très belle aventure.
A bientôt

Plus d'informations
il y a 1 an 4 semaines #67777 par PasTrail
Salut Chrychry,les dates de Pâques peuvent être intéressante aussi pourquoi pas , je ne les connais pas , pourrais tu me les donner et nous voyons tout ça à mon retour de la traversée du Vercors,je reste ouvert à cette proposition,moi j'arrive à Grenoble le 5 sept à 7h et j'attaque direction le Seyssinet-Pariset puis le 91 direction Valdrôme avec un petit détour sur le grand Veymont par le pas de la ville puis le pas des chatons ,alors @+et bonne rentrée
PasTrail.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 semaines #67782 par 63CHARLY63
Bonsoir
Le GR20 aux vacances de Paques franchement c'est une méconaissance de la Montagne car la corse est bien une montagne avec de la neige jusqu'a mi juin donc je dirai que partir début juin c'est déja bien personellement mi juin en partant du sud peut être pas mal
Je t'invite a regarder les dates que proposent les voyagistes pour cette destination cela te donnera une idée
CHARLY

Plus d'informations
il y a 1 an 4 semaines #67783 par PasTrail
Bonsoir Charly ,merci pour l'info l'avez-vous déjà fais ? et quelles étaient les difficultés, oui je sais mon départ était prévu pour mi - fin juin mais partant éventuellement avec Chrychry83 une instit je ne connais pas les dates à laquelle elle peut être libre a priori c'était uniquement sur la date des vacances de Pâques ne les connaissant pas je ne sais pas je sais bien que la corse c'est de la montagne, moi même j'ai fait le tour du Mercantour mi mai et là il y a de la neige,tout dépend ce que l'on recherche ,en mesurant les risques l'aventure oui mais dans les limites du raisonnable.Si vous l'avez déjà fait je suis preneur de conseils merci.

Plus d'informations
il y a 1 an 4 semaines #67784 par Chrychry83
Bonsoir
Merci pour ces conseils. Je sais bien que juin et septembre sont les meilleures périodes pour le GR20 mais impossible pour moi. J'avais peur que juillet et août soient des autoroutes. Je ne savais pas à quel point le GR20 était praticable ou pas en avril/mai.
Mais évidemment si les conditions sont impossibles. Je décalerai à début juillet.
Je débute mes recherches et je reste à l'écoute de tous bons conseils.
Merci

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 2.342 secondes