L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche équipier pour faire de la randonnée septembre et octobre 2016

• vanalf2a
  • Portrait de vanalf2a Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 1 an 2 mois #64103 par vanalf2a
vanalf2a a créé le sujet : Recherche équipier pour faire de la randonnée septembre et octobre 2016
Bonjour,
Je m'appelle vanessa, j'ai 25 ans, je suis ajaccienne et j'aime énormément la nature ainsi que la randonnée. Je n'ai malheureusement personne de mon entourage qui aime cela et je suis a la recherche d'une personne aimant la randonné pour pouvoir en faire assez souvent 1 à 2 fois par semaines. Je suis débutante, mais je sais que si je suis accompagner je peux marcher longtemps, le maximum que j'ai fait est 6h d'affilé à la forêt de Bonifato.
Je vous remercie de me contacté.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #64106 par mandrake
mandrake a répondu au sujet : Recherche équipier pour faire de la randonnée septembre et octobre 2016
salut vanessa
j'ai qq sorties en prevision pour les we a venir :
renoso par vizzavona
monte cardo

si ca te dit...
A+
Michel

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #64138 par Michel 2A
Michel 2A a répondu au sujet : Recherche équipier pour faire de la randonnée septembre et octobre 2016
Bonjour,
Nous sommes 2 copains ajacciens qui randonnons 1 à 2 fois par semaine sur des durées et objectifs variables de 3 à 7 h et souvent 1000m ou plus de dénivelé; mais je te propose de tester ton endurance/rythme dans un premier temps sur des parcours plus courts et faciles genre lac de creno (que l'on peut prolonger selon la forme) Capo di muro, ou bien même le chemin des crêtes au-dessus d'Ajaccio qui n'est pas à négliger.
A prestu.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.275 secondes