L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question GR20 du 24/06 au 06/07/16 (13 jours) du Nord au Sud

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois - il y a 1 an 7 mois #62923 par Bertrand Guinot
Bertrand Guinot a créé le sujet : GR20 du 24/06 au 06/07/16 (13 jours) du Nord au Sud
Bonjour la communauté des randonneurs et randonneuses!

Nouveau sur ce site, je recherche un(e)/des coéquipier.e.s pour faire le GR20 fin juin-début juillet. :cheer:

Je termine mes examens à Bruxelles fin juin et je vais surement travailler dans des colonies de vacance à partir de début juillet (ce qui explique ces dates) et je veux faire le GR20 mais malheureusement je ne trouve pas de coéquipier(e)s motivé(e)s parmi mes ami(e)s/ma famille. :(

Je l'ai déjà fait lorsque j'avais 12 ans (de Calvi à Vizzavona) avec mes parents et je veux le refaire ! J'ai déjà fait aussi le GR65 et le tour du Mont Blanc !
Je suis très sportif (jogging, musculation, natation, ...) mais j'aime bien aussi prendre en photos les paysages à couper le souffle qu'on peut croiser lors de GR ! Je ne suis pas un professionnel (je ne pèse pas tous les éléments que je prends dans mon sac et je ne suis pas avec les derniers équipements top techniques :laugh: ) mais je m'estime bon marcheur ;) Donc pas de pressions :P

Voilà ci-joint mon objectif d'itinéraire/jours de marche !

Ouvert à toutes propositions et j'espère trouver une personne pour marcher avec moi !!

Beber

Beber
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 1 an 7 mois par Bertrand Guinot.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.282 secondes