L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question GR20 du sud au nord... À déterminer entre avril et juin 2016

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #62581 par Vigo
Vigo a créé le sujet : GR20 du sud au nord... À déterminer entre avril et juin 2016
Je cherche à faire le GR20, l'idéal serait de le faire avec un ou une équipière...rythme à déterminer.
Je suis d'Antibes. J'ai fait Saint Jacques de Compostelle, Mafate, salazie, Cilaos, Estérel, je suis régulier en jogging et en ski.
Pour ceux que cela intéresse, n'hésitez pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #62616 par abaddon
abaddon a répondu au sujet : GR20 du sud au nord... À déterminer entre avril et juin 2016
N'y pense même pas en avril, à moins de vouloir t'engager dans un trek hivernal en conditions difficiles (encordement, piolet, crampons, etc.)
Pour mai, la trace n'est généralement pas faite avant la fin du mois dans la partie nord. A titre informatif, en 2010 nous étions partis le 28 mai de Conca et on ne franchissait pas le Cirque de la Solitude à ce moment précis. Nous avons passé le Cirque de la solitude le 8 juin, et là c'était possible quoique bien enneigé, la trace était nette et sûre.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #62623 par jean claude
jean claude a répondu au sujet : GR20 du sud au nord... À déterminer entre avril et juin 2016
Salut,
Le passage par le cirque de la solitude est définitivement fermé.... il doit être même déséquipé dans les prochaines semaines, suite à l'éboulement et 7 morts l'an dernier.
Le sentier sera balisé pour le contourner.
Infos ici : www.altre-cime.com/2016/03/les-nouvelles...rque-de-la-solitude/

Jean-Claude B)

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #62628 par Vigo
Vigo a répondu au sujet : GR20 du sud au nord... À déterminer entre avril et juin 2016
Bonjour et merci pour les infos...en fait je ne suis pas vraiment arrêté sur la destination, je cherche un ou des accompagnants pour réaliser une belle rando, plutôt sur mai juin que ce soit GR20, traversée des Pyrénées de Banyuls a Hendaye ou alors la voie Tolosana de Arles à Puenta de Reina...tout reste à écrire, je reste vigilant.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.183 secondes