L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche équipier(s) pour faire le GR20 début septembre

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #60595 par Julier
Julier a créé le sujet : Recherche équipier(s) pour faire le GR20 début septembre
Bonjour,
Je suis une randonneuse de 37 ans, j'ai déjà fait le GR20 et je rêve de le faire à nouveau. Du coup, je cherche des gens motivés pour le faire avec moi. Je propose la période de début septembre car je pense que c'est mieux pour les orages.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas!
Julie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #60611 par Gerard59
Gerard59 a répondu au sujet : Recherche équipier(s) pour faire le GR20 début septembre
Bonjour Julie,

Bienvenue sur le site.
Très beau projet qui fait/donne bien envie (à beaucoup de personnes je pense).
Tu l'as déjà fait une fois et c'est bien sûr une très bonne référence au point de vue connaissance du terrain et de ton expérience personnelle.
Par contre, tu ne dis pas si tu as l'intention de le faire Nord-Sud ou Sud-Nord et comment tu penses le faire pour les nuitées etc.

Perso, vers fin août/début septembre, je serai en principe dans les Alpes françaises!

Cdt
Gérard

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #60635 par Julier
Julier a répondu au sujet : Recherche équipier(s) pour faire le GR20 début septembre
Merci Gérard pour ton message. Personnellement je l'avais fait du Nord au Sud et j'ai adoré. Du coup, je suis plus tentée de faire dans ce sens-là, mais suis ouverte à l'inverse.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #60699 par Gerard59
Gerard59 a répondu au sujet : Recherche équipier(s) pour faire le GR20 début septembre
Bonsoir Julie,

Merci pour ton message.
Dû à des circonstances personnelles, je ne peux pas donner suite à ton sujet et je dois voire même abandonner tout autre projet pour cette année.
Néanmoins je te souhaite bonne chance pour trouver des coéquipiers/ières à temps et aussi beaucoup de succès avec le trek.

Bien cordialement
Gérard
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Julier

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #60723 par GPSJD47
GPSJD47 a répondu au sujet : Recherche équipier(s) pour faire le GR20 début septembre
Bonjour,
Sénior, je pars de Conca le 28 août, arrivée Calenzana le 12 septembre.
Je découvre le GR 20, j'ai parcouru en solo le GR5 du sud Queyras à Chamonix il y a quelques années, le GR10 d'Hendaye à Banyuls en 51 étapes en 2011-2012-2013.
Nous nous rencontrerons peut-être si votre projet se concrétise.
Jean
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Julier

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois - il y a 2 ans 3 mois #60791 par Danielle Autier
Danielle Autier a répondu au sujet : Recherche équipier(s) pour faire le GR20 début septembre
Bonjour,
je desire aussi faire le GR20 début septembre et votre proposition m interresse. J'ai 51 ans, je fait beaucoup de sport,(trail, running vtt, gym...) et aussi pas mal de rando à la journée ou sur plusieurs jours.
je serais libre dés le 05 septembre normalement.
Vous souhaitez le faire en entier? en gite ou bivouac?
Cordialement.
Dernière édition: il y a 2 ans 3 mois par Danielle Autier.

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #60877 par achile80
achile80 a répondu au sujet : Recherche équipier(s) pour faire le GR20 début septembre
Bonjour Julie, je dois retourner en septembre sur le GR20 mais je boucle le treck en 5 jours alors je ne sais pas si vous êtes affutée pour ce genre de balade? RV

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #60884 par Julier
Julier a répondu au sujet : Recherche équipier(s) pour faire le GR20 début septembre
Bonjour!
C'est tentant, mais sincèrement, faire l'entièreté du GR20 en 5 jours, non, je ne pense pas y arriver. Je l'avais fait la première fois en 12 jours en doublant à trois reprise des étapes, mais en 5 jours, ça me semble irréalisable, pour moi en tout cas... Bon courage!
Julie
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: achile80

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #60937 par Dams
Dams a répondu au sujet : Recherche équipier(s) pour faire le GR20 début septembre
Bonjour Julier,

J'ai déjà fait le GR 20 partie sud il y a quelques années et je souhaiterais le faire début septembre dans sa globalité.
Je pensais réussir à motiver un ami mais pas possible finalement pour lui. Du coup j'aimerais éviter de partir seul.
J'avais fait une ébauche de parcours sur 10 jours (en doublant quelques étapes) mais je suis ouvert (à quelques jours près) au niveau du timing.
Je suis disponible du 31 août au 15 septembre environ pour l'amplitude pour 10-12 jours environ pour la durée du séjour.
Si cela vous intéresse, nous pouvons en discuter.

Bien cordialement,

Damien

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #61249 par Erwan
Erwan a répondu au sujet : Recherche équipier(s) pour faire le GR20 début septembre
Bonjour Julier,

Avez vous trouvé quelqu'un, sinon je serais intéressé pour le faire mais vers le 10 /09. J ai beaucoup marché sur le gr20 du côté de bavella mais seulement à la journée . J ai une très bonne condition physique donc le faire en 10j Ca devrait aller.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.223 secondes