L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question constitution d une equipe pour gr20 nord sud du 19/07 au 31/07 + ou -2j

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #59221 par larasan
larasan a créé le sujet : constitution d une equipe pour gr20 nord sud du 19/07 au 31/07 + ou -2j
Bonjour!
je m aperçois qu il est difficile de constituer une équipe à distance et surtout pour la reservation de l avion ou autre. Donc je préfère donner mes dates et si qqn est intéressé il ou elle est la bienvenue pour faire le gr20 entre le 17 juillet et le 03 août (date aller et retour pour moi) avec un départ et une arrivée à plus ou moins 2j entre ces dates :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #59230 par titoune
titoune a répondu au sujet : constitution d une equipe pour gr20 nord sud du 19/07 au 31/07 + ou -2j
Salut tu as constitué ton equipe ?

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #59233 par larasan
larasan a répondu au sujet : constitution d une equipe pour gr20 nord sud du 19/07 au 31/07 + ou -2j
Non je suis seule pour l instant. La personne avec qui je devais le faire a accepter une mission de 5 mois en corse et ne peut plus. Il y avait 2 autres personnes greffee au duo mais qui trouve le rythme trop soutenu du coup ils sont pas sûr. .

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #59256 par REFUGEETAPECAPANELLEGR20
REFUGEETAPECAPANELLEGR20 a répondu au sujet : constitution d une equipe pour gr20 nord sud du 19/07 au 31/07 + ou -2j
Salut,
Avec un peu de chance, tu vas intégrer un petit groupe durant ton gr20
ne pas oublier de vous arrêter

ici :)

U Renosu - Gite d'étape GR20 site de Capanelle --
www.urenosu.com/
plus.google.com/118012960620276648284/about?gl=fr&hl=fr
www.le-gr20.fr/annuaire/hebergements/urenosu.html
Pièces jointes :

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #59261 par larasan
larasan a répondu au sujet : constitution d une equipe pour gr20 nord sud du 19/07 au 31/07 + ou -2j
Oki!! T inquiète :)

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #59393 par titoune
titoune a répondu au sujet : constitution d une equipe pour gr20 nord sud du 19/07 au 31/07 + ou -2j
Tu prevois de le faire comment en dormant au gite ou tu emmenes ta tente ? Autonomie complete ? je l ai deja fait mais j'ai une partie ou j ai eu un temps médiocre bien envie de le refaire par contre tu pars sur des periodes tres chaudes

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #59398 par larasan
Hello!
bien que n ayant pas de tente encore (jusque là j ai toujours fait en binôme avec une femme pour avoir moins de portage :1 la nourriture l autre la tente) je pensais le faire en semi autonomie avec de temps à autre le refuge pour manger le soir.
cool!:)

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #59557 par achile80
achile80 a répondu au sujet : constitution d une equipe pour gr20 nord sud du 19/07 au 31/07 + ou -2j
bonjour, n'oubliez pas que le GR20 a son site de réservation pour les nuitées et repas en refuge surtout pendant ces périodes où les randonneurs se bousculent..

Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois - il y a 2 ans 6 mois #60410 par aurelien.lossouarn
aurelien.lossouarn a répondu au sujet : constitution d une equipe pour gr20 nord sud du 19/07 au 31/07 + ou -2j
Bonjour,

J'ai depuis longtemps l'idée de faire le GR20, mais je ne trouver personne dans mon entourage qui soit disponible ou intéressé ...
Je serais intéressé pour faire le GR20 entre le 19 juillet et le 2 août, étant en Allemagne jusqu'au 17-18.

Avez-vous déjà trouvé des coéquipiers/coéquipières ? Il y aurait possiblement une amie qui serait intéressée par cette randonnée.

Merci, j'attends de vos nouvelles !

Aurélien
Dernière édition: il y a 2 ans 6 mois par aurelien.lossouarn.

Plus d'informations
il y a 2 ans 5 mois #60590 par Glump
Glump a répondu au sujet : constitution d une equipe pour gr20 nord sud du 19/07 au 31/07 + ou -2j
Salut,
Je suis motivé pour faire le GR20 à cette même période.
Je suis un jeune homme de 28 ans, avec une petite expérience du trekking (randos régulières, tour et sanctuaire de l'anapurna au Népal, chemin des Incas au Pérou, etc) Je suis ouvert d'esprit et agréable à vivre, j'exige juste un minimum de rythme dans le Trek.
Fait(es) moi signe si vous êtes intéressé ;)

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.867 secondes