L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question recherche co équipier(e) pour le mare i monti sud + mare a mare sud mois de Mai

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois - il y a 2 ans 8 mois #59096 par estrellita
estrellita a créé le sujet : recherche co équipier(e) pour le mare i monti sud + mare a mare sud mois de Mai
Bonjour, moi c'est Hélène 27ans, infirmière à Amiens ( Picardie)
Début d'une nouvelle vie pour moi et c'est décidé je me lance, je fais ce que j'ai toujours voulu faire voyager et découvrir de nouveaux horizons,
J'ai décidé de faire ma 1ere expérience de rando en corse? soit en solitaire soit accompagnée si je trouve quelqu'un ici !
info : je ne compte pas privilégier les nuits en gites et hôtels ( petit budget) mais plutôt camping et bivouac.
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter!
Dernière édition: il y a 2 ans 8 mois par estrellita.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gersey72

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 11 mois #62202 par juju59
juju59 a répondu au sujet : recherche co équipier(e) pour le mare i monti sud + mare a mare sud mois de Mai
Bonjour Helene!
Je ne sais de quand date ton message mais c'est peut-être toujours d'actualité pour toi de faire une rando en corse. Cest mon rêve aussi!!
J'ai 28 ans et j'habite Amiens aussi.
J'ai deja fait une partie du gr20 (le sud) et c'était génial!
Cet ete j'ai envie de me programmer une nouvelle rando sur 10 / 15 jours et j'aimerai trouver des personnes pour ne pas partir seule!
Peut-être qu'on aura l'occasion de se retrouver pour partager ces moments!
Merci
Julie

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #62262 par mart139@hotmail.fr
mart139@hotmail.fr a répondu au sujet : recherche co équipier(e) pour le mare i monti sud + mare a mare sud mois de Mai
Salut,
J'adore la rando surtout en itinérance, j'ai 25 ans et c'est vrai que la corse c'est super beau. (j'ai passé quelque jour sur le gr20 )
Je suis du jura et si tu prévois une itinérance en corse pour cette été j'aimerai bien en faire parti.
A bientot

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #62301 par MARIE-ANGE
MARIE-ANGE a répondu au sujet : recherche co équipier(e) pour le mare i monti sud + mare a mare sud mois de Mai
Salut,

je viens de voir votre envie de rando en Corse, qui fait aussi partie de mes projets. J'ai 28 ans aussi et serais très tentée par l'expérience également ! Est-ce que votre projet est toujours d'actualité ? Avez-vous pu en parler déjà entre vous ?

A bientôt !

Marie-Ange

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #62302 par Jean-Batiste
Jean-Batiste a répondu au sujet : recherche co équipier(e) pour le mare i monti sud + mare a mare sud mois de Mai
Hello Hélène, tout juste de retour du sentier Cathare, j'ai déjà envie de repartir !
J'ai fait de la rando au nord de Calvi et vu ces magnifiques crêtes du GR20, j'aimerais m'imprégner de ces paysages de la façon la plus nature, en bivouac
A bientôt de te lire, Rachid

Plus d'informations
il y a 1 an 10 mois #62409 par denis92190
denis92190 a répondu au sujet : recherche co équipier(e) pour le mare i monti sud + mare a mare sud mois de Mai
Bonjour,

Nous partons avec un copain ( nous sommes cinquantenaire ) pour le mare et monti nord le 18 Avril. On fait cela en gite

Si tu le souhaites, on peut en discuter.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #62491 par modestine
modestine a répondu au sujet : recherche co équipier(e) pour le mare i monti sud + mare a mare sud mois de Mai
Coucou,
Je suis dispo du 1 au 7 mai, je ne sais pas tes dates
mais si ca correspond hesite pas....j ai fais stevensen, les cathares , gr20 etc....en autonomie et bivouac....
A bientôt so

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #62493 par Jean-Batiste
Jean-Batiste a répondu au sujet : recherche co équipier(e) pour le mare i monti sud + mare a mare sud mois de Mai
Enchanté de dialoguer avec toi ...So, tu es une pro !!! Je suis en conges du 1 au 7 mais , mais pas possible pour avril car plein de job sur Lyon
Cette semaine, je me fais les calanques de Cassis, c'est top en toutes saisons
Bon weekend a bientôt de te lire
Rachid

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.430 secondes