L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question GR20 du 13 au 21 aout 2015 ( 9J) , autonomie de préférence

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #58919 par karenia
karenia a créé le sujet : GR20 du 13 au 21 aout 2015 ( 9J) , autonomie de préférence
Je cherche une ou des co équipieres pour faire le GR20 en 9jours . (préférence aux filles mais je ne suis pas sexiste, homme accepté :-)
Départ le 13 aout et arrivée le 21 aout 2015.
Je suis bonne marcheuse, sportive , positive ..
Si ca vous interesse ,contactez moi : kiaora1682@gmail.com
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gerard59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #58925 par 63CHARLY63
63CHARLY63 a répondu au sujet : GR20 du 13 au 21 aout 2015 ( 9J) , autonomie de préférence
Bonsoir

Effectivement tu dois être une bonne sportive pour réaliser la totalité du GR en 9 jours;pour l'avoir fait en 12 jours je trouvais cela pas mal;pense qu'il faut partir tôt le matin et arriver début après midi au gite
orage fréquent après 15h.Enfin cela a été le cas pour moi

Bonne prépa

Charly ;)

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #58938 par pascaldallo
pascaldallo a répondu au sujet : GR20 du 13 au 21 aout 2015 ( 9J) , autonomie de préférence
salut karenia...
en effet sacré challenge le gr 20 en 9 jours..en autonomie, en plus....
ta un peu réfléchi sur le poids de ton sac ,la longueur des étapes tu vas etre obligée de bivouaquer aux refuges..
en 9 jours ca relève plus d'un exploit sportif qu'a de la randonnée..perso quand je veux faire un exploit sportif je mets un dossard..
je l ai fait en 13 jours car j étais pris par le temps ,mais si je le refait un jour je prendrai plus mon temps 15 jours c'est bien...
mais bon , si c'est ta volonté ,bonne prepa et tiens nous au courant ....
@+ pascal

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #58957 par karenia
karenia a répondu au sujet : GR20 du 13 au 21 aout 2015 ( 9J) , autonomie de préférence
Merci de ne répondre que si vous êtes intéressés. Je prends note des recommandations qui m ont été faite , par contre les remarques du style si je veux le faire en 9 jours je prends plutôt un dossard n'apporte rien a personne. A chacun sa façon de randonner!!! Nous ne recherchons pas tous la même chose. Merci en tout cas à ceux qui m ont répondu en message prive.

Plus d'informations
il y a 2 ans 8 mois #59013 par Oscar
Oscar a répondu au sujet : GR20 du 13 au 21 aout 2015 ( 9J) , autonomie de préférence
Eh bien moi j'avoue que je n'ai pas bien compris ni l’intérêt ni la pertinence de vos remarques. Chacun pratique les activités "nature" comme il l'entend, et critiquer ou réprouver la façon de faire de quelqu'un parce qu'elle ne correspond pas à la sienne me semble relever une étroitesse d'esprit plutôt que d'apporter de l'information utile.

Parcourir le GR 20 n'est pas un exploit. Le faire en 15 jours non plus. Et en 9 jours non plus. Le record actuel étant à ma connaissance de 32 heures, je considère que l' "exploit sportif" commence à peu ou prou le record +20%, soit 1.5 jours.

Vouloir y aller sur un mode très sportif, voire viser à battre le record, n'est pas non plus critiquable selon moi. Bien au contraire.

Bonnes randonnées à tous et toutes.

En souhaitant à Kariana et ses futur(e)s coéquipièr(e)s de vous faire plaisir sur ce GR.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.211 secondes