L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Cherche coéquipier(e)s GR20 nord/sur du 07 au 21 aout 2015

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #58304 par Stéphane D
Stéphane D a créé le sujet : Cherche coéquipier(e)s GR20 nord/sur du 07 au 21 aout 2015
Salut tout le monde,

Je recherche un/des coéquipier(e)s pour faire le GR20 nord sud sur la période du 07 au 21 août 2015.
J'ai 25 ans et j'ai fait cet hiver le West Higland Way (Ecosse) et je ferais normalement la Grande traversée du Vercors (nord sud) en février. Je n'ai pas énormément d'expérience mais compte bien remédier à ça.

Je recherche des coéquipier(e)s entre 20 et 40 ans, pour partager 15 jours. En gros je poste ce message pour trouver des personnes avec qui échanger et bien se marrer.

Contacte moi si cela t’intéresse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #58341 par bucheron84
bucheron84 a répondu au sujet : Cherche coéquipier(e)s GR20 nord/sur du 07 au 21 aout 2015
Salut,
Je cherche à le faire aussi. Ca m'intéresserai de le faire en ta compagnie. Ca serai cool de le faire en petit groupe. Par contre, rassure moi, tu ne le fait pas en perf. ?

Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois #58343 par Stéphane D
Stéphane D a répondu au sujet : Cherche coéquipier(e)s GR20 nord/sur du 07 au 21 aout 2015
Ouai carement en petit groupe cela serait vraiment sympa.
Non je ne cherche pas du tout à le faire en perf. Par contre je compte le faire en bivouac tout le long, l'histoire de diminuer le budget.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #58577 par Grégory le Goff
Grégory le Goff a répondu au sujet : Cherche coéquipier(e)s GR20 nord/sur du 07 au 21 aout 2015
Salut les gars,
je serais également bien partant pour le faire avec vous!!contactez moi sur mon adresse mail : gre.gus@hotmail.fr
a+

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #58831 par modestine
modestine a répondu au sujet : Cherche coéquipier(e)s GR20 nord/sur du 07 au 21 aout 2015
je serais partante reste il de la place :)

Plus d'informations
il y a 2 ans 9 mois #58838 par Stéphane D
Stéphane D a répondu au sujet : Cherche coéquipier(e)s GR20 nord/sur du 07 au 21 aout 2015
Salut tout le monde. Enfaite je ne pourrais faire le GR20 cette année. Je monte ma société et j'aurais pas le temps de le faire. Je vous laisse voir entre vous tous. Bonne rando.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.201 secondes