L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question Recherche de coéquipier pour le sentier de la transhumance

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois - il y a 3 ans 8 mois #55456 par eric34
eric34 a créé le sujet : Recherche de coéquipier pour le sentier de la transhumance
Bonjour à tous,

Je suis tout juste nouveau sur se site, et j'ai programmé de retourné en Corse fin mai (du 19 au 26) pour faire le sentier de la transhumance. Ce sentier rejoint Calenzana à Corsica et se fait sur 5 jours ( d'après le topo guide), mais je vais le détourné un peu pour arrivé sur Corté, du coup je compte 6 jours de rando. Cette rando demande un entrainement à la rando (toujours d'après le topo ;) ) mais je pars dans l'optique de la faire "tranquille", de profiter des paysages, des coins baignades, ...
Je pars avec ma tente car je comptais faire une parti en camping et une ou deux étapes en gites.

Si vous êtes intéressés pour partager un bout de chemin ...

Cordialement,

Eric

Info topo guide : Corse - entre mer et montagne
Dernière édition: il y a 3 ans 8 mois par eric34.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #55886 par tikou
tikou a répondu au sujet : Recherche de coéquipier pour le sentier de la transhumance
Bonsoir,
Moi aussi je serai en Corse du 17 au 23 aout. Exactement chez des amis à Bastia. Comme ils travaillent, je recherche à faire une ou des randos.
J'ai 44 ans, sportif mais pas trop. J'ai l'habitude des randos.
Mon email est morgan.75011@hotmail.fr
J'habite Paris.
A+

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #55894 par eric34
eric34 a répondu au sujet : Recherche de coéquipier pour le sentier de la transhumance
Bonjour,
Juste une confirmation, je vois que vous avez écrit que vous serez en corse du 17 au 23 AOUTt, mais j'y serais du 19 au 26 MAI. Si vous y êtes en mai alors on pourra faire un bout de chemin mais s'y vous y êtes en Aout on va se croiser.

Eric,

Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #55910 par tikou
tikou a répondu au sujet : Recherche de coéquipier pour le sentier de la transhumance
Bonjour Eric,
Effectivement j'ai fait une erreur. Je serai bien du 17 au 23 mai à Bastia.
Donc possibilité de se croiser.
Morgan
Mon email est morgan.75011@hotmail.fr

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.166 secondes