L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question cherche équipier(e)s pour GR 20 du 15 septembre au 30.... + (escalade si motivé(e)s)

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #52922 par Lucied
Lucied a créé le sujet : cherche équipier(e)s pour GR 20 du 15 septembre au 30.... + (escalade si motivé(
Bonjour,

Je m'apelle Lucie, j ai 29 ans.. originaire de Lille, je vis en midi-pyrénées maintenant.

Je souhaite trouver un ou des équipier(e)s motivé(e)s pour le GR20 en septembre... après le 15.. (je suis en formation avant)

en mode bivouac ou refuge.. de préférence entre 25 et 40. dans le sens nord-sud.

des gens sympas cool et avec la positive vibe.. qui souhaitent partager cette expérience et y prendre plaisir.

A vous lire...

Lucie :) B) :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #57156 par Bruno Bettuzzi
Bruno Bettuzzi a répondu au sujet : cherche équipier(e)s pour GR 20 du 15 septembre au 30.... + (escalade si motivé(
Coucou lucie!

Et bien écoute si ton projet est toujours d'actualité je serais partant pour ce GR20 du nord au sud pour fin septembre (après le 25 mon contrat d'intérim s’arrête).

J'ai 29 ans et j'ai déjà fait 3 étapes de la partie nord cet été (abandon suite a la blessure de mon ami).

Du coup voila si tu veux en parler contacte moi : bruno.bettuzzi@hotmail.fr ou bien répond moi ici !

Bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.201 secondes