L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question gr20 septembre 2013

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #52908 par jeanba
jeanba a créé le sujet : gr20 septembre 2013
Je recherche du monde (entre 20 et 30 ans !!) pour faire le gr20 dans son intégralité en une douzaine de jours début septembre ! Si vous êtes intéressés contactez moi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #52921 par Lucied
Lucied a répondu au sujet : gr20 septembre 2013
yes !!

salut je m apelle Lucie, j'ai 29 ans... moi aussi je cherche quelqu'un pour marcher sur le GR20 en septembre... je ne suis pas dispo debut septembre car je serai en formation en rhône alpes. et je prefèrerai les 15 derniers jours.. si ca te va... tiens moi au courant...

je viens du nord mais je vis en midi pyrénées pour un temps..

en une douzaine de jours c'est ambitieux.. j'en optimisais 15.. au pire on se séparera a la fin.

je compte rester une semaine ou 2 supp pour faire de l escalade..

après on peut en discuter..

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #52927 par jeanba
jeanba a répondu au sujet : gr20 septembre 2013
Ah mince !! moi c'est le contraire je suis dispo que jusqu'au 15 septembre ! Je reprends les cours après..

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #52936 par Lucied
ah jsuis deg... en fait j ai une formation jusqu'au 7 en rhone alpes... c'est pour ça que je ne peux pas

je projette aussi le gr10, la traversee de la reunion, et compostelle si quelque chose te motive... courant de l'année à venir

au plaisir,

lucie

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #52945 par Filoup
Filoup a répondu au sujet : gr20 septembre 2013
Salve,

y'a des blog sur le gr 20 en rapide : par ex l'exellent site: www.randonner-malin.com/mon-defi-faire-l...mment-je-vais-faire/

ou : www.randonnee-gr-20-corse.com/

etc....
mais/donc, sans parler de "7 jours" c'est très faisable en 10/12 jours ....

cordialement, bye, Ph.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #52955 par Filoup
.....de plus, à ton écoute Lucie si ce/ton idée gr 20 tient toujours pour fin sept. , .... on en re-parle yes ....:)

car avant j'peux pas non plus; et de plus à cette époque ce sera bien moins un" Boulevard of broken dreams " lol ....

cordial's vibes , Ph.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #52959 par Lucied
Hello,

Oui ça m intéresse!! Je pense que du 15 au 30 c est pas mal. On peut en discuter j ai trouve des vols pas cher. Tu es d ou? Tu as quel âge? Tu veux le faire en speed? Perso je suis pas pressé j aime prendre le temps d apprécier les choses et suis pas prise par le temps. Dans quel sens préférés tu le faire? En mode bivouac ou refuge? Ça fait déjà beaucoup de questions... J attends des news.. Biz

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #52973 par Lucied
Hello je me demandais pourquoi j avais pas de news mais mon message était pas parti....

Je suis tjs motivée et dispo du 15 au 30 a peu près.
De ou viens tu? Quel âge as tu? Dans quel sens veux tu le faire nord sud? En mode bivouac. Tente ou gîte d étape? Comment irais tu?
Ça fait interrogatoire...
Tu as quel âge?
Moi je préfère nord sud. Je partirai de Toulouse en avion pr Bastia. Et après train et buS.
Je viens du nord mais suis dans le lot pr l instant.
En mode bivouac je pense sauf si besoin d une bonne nuit avec un gros lit.

Je pars pr une marche tranquille sympa dynamique mais pas barbare. En accord entre la tête le corps et les capacités.

Je veux apprécier le parcours aller au bout et prendre le temps et le ménagement nécessaire. Bref...

A te lire...

:-)) biz lucie

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #52993 par Filoup
salut Lucie,

sorry,j'avais plus de web, box cramée par orage ici lol
suis du vaucluse, o pied du Ventoux...
sens : peu importe, à ta guise... le faire speed ou cool : entre les 2 lol, car 15 jours c longggggg pour un tel ptit trekk lol... 10/12 j c penard...
suis moult habitué bivouac,(...zyeute voir mon annonce ici pour via alpina/2300 bornes lol...) d'autant plus que c facile à se ravitailler aux refuges si besoin la bas, d'apres moult sites lu sur ce GR...
je te passe mon tel en mess. privé et on en parle , volontiers....

cordialement, ph.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois - il y a 4 ans 4 mois #53000 par jack90
jack90 a répondu au sujet : gr20 septembre 2013
bonjour,
je tiens juste à réagir sur le message de Filoup, 10-12 jours ce n'est pas peinard pour le GR20.
Pour l'avoir fait en 10 jours l'année dernière avec le monte cinto en prime, c'est de loin une balade de campagne.
De plus il ont agrandi le parcours ( 200 kms désormais ) et mon avis personnel, les variantes alpines sont les plus belles à faire.
Bref tout ça pour dire que j'ai fais 16800 m de D+ sur ce GR et en revenant tout juste du TMB j'ai trouvé que c'était de la rigolade à coté de la corse.

Prenez votre temps, et calculez bien le poids de votre sac. Un sac trop lourd sera vite désagréable dans la partie Nord.

Cordialement

Jack
Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par jack90.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.456 secondes