L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question URGENT: Propose rando GR20 départ mardi 7 de Nice / retour mercredi 15/08/12

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #49339 par MikaRando
MikaRando a créé le sujet : URGENT: Propose rando GR20 départ mardi 7 de Nice / retour mercredi 15/08/12
Bonjour,
Suite au désistement de ma co-randonneuse, je propose une place pour partir en rando sur le GR20.
Les billets de bateau et les 4 nuits en bivouac sont réservés. Le séjour est prévu comme suit:

- 07/08: départ de Nice à 7h15 pour Ajaccio. Train pour Vizzavona, nuit à Vizzavona
- Du 08/08 au 12/08: marche de Vizzavona à Corte (on suit le GR 20 avec 3 nuits en refuge puis on rejoint le refuge de Sega où l'on dort et on rejoint Corte le dimanche 12/08)
- 13/08: train pour Ile Rousse à 17h30
- 15/08: retour sur Nice en bateau (21h à Nice)

Je dispose du matériel nécessaire et j'ai une tente 2 places assez grande.
Je suis bien décidé à profiter ce mes vacances et ce sera l'occasion de faire des rencontres!

Vous pouvez répondre au message et nous pourrons rentrer en contact par message privé par la suite.

Mikael

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #49343 par **Brice**
**Brice** a répondu au sujet : URGENT: Propose rando GR20 départ mardi 7 de Nice / retour mercredi 15/08/12
Bonjour Mickael,

contacte moi en MP, ton séjour m'interresse.

Brice

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.639 secondes