L'accès aux forums est public,
pour y écrire : il faut être enregistré comme membre (100% gratuit, 1 minute) afin de nous préserver des spams et autres messages indésirables
ou connectez-vous si vous êtes déjà membre

Question recherche personnes souhaitant faire le gr20 cet été 2012

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #48360 par mimmy
mimmy a créé le sujet : recherche personnes souhaitant faire le gr20 cet été 2012
Bonjour
Je cherche des personnes souhaitant faire le gr20 cet été en Corse.
J'espère qu'il y aura des volontaires. Je ne peux partir que pendant les vacances scolaires.
A bientôt
Marilyn

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #48370 par 1calao
1calao a répondu au sujet : Re: recherche personnes souhaitant faire le gr20 cet été 2012
bonsoir,

j'ai aussi le GR20 en projet pour cet été, sur quelle durée projettes-tu de le faire de ton côté ? Mode sportif ou plutôt contemplatif ?

A+

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #48385 par mimmy
mimmy a répondu au sujet : Re: recherche personnes souhaitant faire le gr20 cet été 2012
Je voudrais partir sur 2 semaines ou plus peut être. Je ne ne suis pas encore vraiment penchée sur le projet mais je veux profiter des paysages surtout.
Je souhaiterais partir avec des personnes qui ont ma tranche d'âge. J'ai 29 ans. Voilà.
A bientôt

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #48397 par pietrapola
pietrapola a répondu au sujet : Re: recherche personnes souhaitant faire le gr20 cet été 2012
En ce qui me concerne, le départ est prévu le 3 juin au matin pour une douzaine de jours ( Doublement de 2 ou 3 etapes)
Si tu es interessée par les dates, tiens moi au courant....meme si je suis un peu vieux :S : 49....

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #48402 par 1calao
1calao a répondu au sujet : Re: recherche personnes souhaitant faire le gr20 cet été 2012
Merci de ta réponse, qui indique que tu ne rentres pas dans un timing trop sportif. J'ai également prévu de le faire sur 2 semaines. Pas de dates calées à ce jour, mais je préfèrerais éviter la période 15/7-15/8.

Après, c'est autre chose car je ne vais pas tricher sur mon âge (49) !

A+

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #48413 par mimmy
mimmy a répondu au sujet : Re: recherche personnes souhaitant faire le gr20 cet été 2012
Je ne peux faire le gr20 que en juillet et en aout. Je suis enseignante? Il faut que je sois présente à la rentrée!!!
A suivre

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #48414 par mimmy
Début septembre, je ne pourrai pas. Je reprends le boulot

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #48432 par bene84
bene84 a répondu au sujet : Re: recherche personnes souhaitant faire le gr20 cet été 2012
Bonjour Mimmy,

Je recherche aussi des coéquipiers pour le GR20 pour cet été, idéalement en août.
Ton projet est-il toujours d'actualité ?

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #48435 par voy
voy a répondu au sujet : Re: recherche personnes souhaitant faire le gr20 cet été 2012
Bonjour Mimmy et Bene84,

Je cherche également des co-équipier(e)s pour le GR20 cet été. C'est un vieux rêve que je veux faire pour mes 40 ans.
J'ai prévu de faire la partie nord de Calenzana jusqu'à Vizzavona du 3 aout au 11 aout. Rythme du top-guide donc ni trop lent ni trop rapide.

Merci de me dire si cela peut vous intéresser, je pourrais alors détailler.

Cdlt

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #48436 par bene84
bene84 a répondu au sujet : Re: recherche personnes souhaitant faire le gr20 cet été 2012
Bonjour Voy,

En ce qui me concerne, je suis intéressée. Je n'ai pas encore déposer mes congés d'été auprès de mon employeur, mais tes dates me semblent envisageables. Par contre, je souhaite constituer un groupe d'au moins 4/5 personnes ... Donc j'espère que notre projet intéressera également d'autres personnes.

Modérateurs: Fabien78
Temps de génération de la page : 0.206 secondes